Aller au contenu
simer

///M3 E46 Carbon Schwarz BVM de Simer

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Nakamiki a dit :

Je l'ai monté y a qq semaines, j ai senti un surcroit de réactivité a partir de 70/80. J aime bien, et je pense qu a terme c est un bon complètement a l eventuri.

Ca se trouve ou  ce flap? Ca a l'air sympa, j'ai du le voir sur ton topic

Ça y est, la boite est installée ! :):) 

Je suis monté chez Stéphane pour faire le montage et tout s'est très bien passé. C'est une personne très sympa et un passionné avant toute chose avec qui on pourrait discuter des heures.
On a donc installé la boite physiquement et réalisé le nouveau faisceau pour piloter le nez de la boite, soit 5/6h de boulot en mode cool.

Seul soucis, le DME clone CSL que j'ai reçu a un souci et je n'ai pas pu le monter, il est reparti chez mon mappeur en début de semaine pour qu'il trouve ce qui ne va pas. Certainement une soudure capricieuse, bref je devrait le recevoir rapidement.
Je suis donc avec une gestion Alpha-N pour le moment et nous n'avons donc pas monté le nez motorisé. :)

Alors que dire de cette boite carbone... Elle devrait juste être de série avec toutes les M3 ! :nickel:
C'est un vrai pousse au crime car à bas régime elle se fait très discrète voir comparable à la boite standard, mais lorsque l'on passe les 3000 tr/min... C'est un autre monde, un son de folie avec des montées en régime jouissives ! :W

Voilà quelques photos de la bestiole, je vous en ferai d'autres demain.

La boite est vraiment qualitative et se monte parfaitement.

BiRjE9Hl.jpg

X8FYReol.jpg

3wtjesyl.jpg

Une seule photo du montage, on était bien occupé. :) 

WLIARSfl.jpg

Modifié par simer
  • J'adore 3