Aller au contenu

Hella contre In-Pro


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Moi franchement, les nouveaux Hella noir trouve par DHL sont terrible.

En fait je souhaite remplacer les originaux par des modeles a forte luminescence comme les Hella.

J'avais que des voitures modernes avant la M3 (megane 2 et golf 4) qui eclairaient mega bien.Me retrouve avec 2 bougies en lieu et place des phares me plait pas trop, car je roule enormement de nuit.

Apres avoir fait un comparatif dans un jardin de nuit entre ma voiture et la même equipee de Hella, j'ai hallucine.

Donc je souhaite un truc discret mais de qualite et pourquoi pas, beau.

Par contre, j'ai pas compris la photo de Dr No dans la page 1, avec une modification sur les Inpro ?

De plus, qu'as tu lu sur ces phares STP.

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
Par contre, j'ai pas compris la photo de Dr No dans la page 1, avec une modification sur les Inpro ?

C simple: d'un coté il ont laissé les LED origine In-pro et de l'autre ils ont monté des LED haute intensité que l'on voit de jour. C tout, rien de +...

Moi je les trouve chouettes aussi les Hella noirs... Z'ont un p'ti coté HI-TECH et jeune pas déplaisant... :lol:

Les In-pro à coté font dépassés... Mais ils sont bien moins chers... Alors dilèmne... En fait moi ce que j'aimerai savoir c si les In-Pro éclairent bien! Et pour çà fo demander à Mister Mpower...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

SW%20E36%20in.pro-med.jpg

Alors voila ce que j'ai trouve sur le net, des In pro a 239.96.

Contre les Hella Noirs a 413.36 :

E36-hella-set-sw-med.jpg

Hella c'est une valeur sure en tout cas, je sais comment ils eclairent.

Personne n'a vu de In pro a l'oeuvre.

Pour les possesseurs d'optiques Hella, vous avez vu une grande differnce avec vos feux d'origines ?

Merci,

tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pû lire sur les forums US, beaucoup de ceux qui avaient acheté des InPro les ont changés contre d'autres marques.

L'éclairage d'origine des optiques US est plus faible que celui d'Europe question de réglementation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Donc cela voudrait dire que les Inpro eclairent trop bien pour les US ?

Sinon, dans les phares types ''noirs'', vous preferez les Hella aux feux plus petits ou les In pro plus façon origine (voyez les photos que j'ai mis 2 posts plus haut) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc cela voudrait dire que les Inpro eclairent trop bien pour les US ?

Sinon, dans les phares types ''noirs'', vous preferez les Hella aux feux plus petits ou les In pro plus façon origine (voyez les photos que j'ai mis 2 posts plus haut) ?

Non c juste une anecdote qui explique pourquoi les US sont friands de ce genre de modifications!

moi je préfère le type origine Inpro, alors si je devais changer, ce qui n'est pas le cas, ca serait pour des ZKW (très chers aussi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

Non c juste une anecdote qui explique pourquoi les US sont friands de ce genre de modifications!

moi je préfère le type origine Inpro, alors si je devais changer, ce qui n'est pas le cas, ca serait pour des ZKW (très chers aussi!)

Désolé toubib mais je comprend rien à ce que tu raconte (c un peu normal d'ailleurs) :P

Les Ricains aiment les In-pro mais ils les enlève pask'ils eclairent trop c çà?? On s'en fou c homologué E11 donc bonnard pour nous! :cry:

C qui ZKW? C des Xenon?

Sinon moi je serai + In-pro paske les feux des Hella sont vraiment minuscules. J'sais pas, çà fait xtra terrestre!!! Pi sont chers! :W

Et le sieur M Power il est ou bordel? L'en a lui des In-pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé toubib mais je comprend rien à ce que tu raconte (c un peu normal d'ailleurs) :cry:

Les Ricains aiment les In-pro mais ils les enlève pask'ils eclairent trop c çà?? On s'en fou c homologué E11 donc bonnard pour nous! :W

C qui ZKW? C des Xenon?

...

:P:D

alors je vais essayer de me faire comprendre:

Vu que les ricains ont déjà un moteur de 328i gonflé dans leurs M3 (240ch) :D et que ce sont "les maîtres du Monde", ils y vont tous de leurs compressor et turbos à tout va.

En plus la honte ne s'arrête pas là puisque les optiques de leurs BMW ont des feux c'est plus les bougies de Tom mais des lucioles! :D ils sont tous à se jeter sur des feux de ce style! ce sont de gros consommateurs donc le marché est bien fourni et les marques de qualité aussi!! et InPro n'est pas très côté la-bas surtout pour la qualité lumineuse des angels-eyes.

C CLAIR!!! :D

ZKW-DDE lightningPlus c'est le top ultime en DDE:

http://www.umnitza.com/product_info.php?manufacturers_id=13&products_id=158

ou sinon tu peux commander les DDE-Lightning plus à part et les installer dans le bloc origine. Par contre je ne sait pas si les DDE offrent un gros surplus de luminosité??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
ZKW-DDE lightningPlus c'est le top ultime en DDE:

http://www.umnitza.com/product_info.php ... cts_id=158

ou sinon tu peux commander les DDE-Lightning plus à part et les installer dans le bloc origine. Par contre je ne sait pas si les DDE offrent un gros surplus de luminosité??

Ca, c ni + ni - que des blocs optiques ORIGINE (Européens justement) montés avec des LED hi-intensity autour! Bref, tu te fait les mêmes pour 15€... :W

Rien à voir avec des optiques In-pro ou Hella!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Trop cher les ZKW...dommage car le doc a eu l'oeil fin sur ce coup la.

Pour ma part, j'hesite Hella ou in pro, car je connais l'excellente qualite des Hella, mais il est vrai comme le dit DHL que ils ont une optique toute petite.

peut etre que une fois monte ils rendent bien visuellement ?

Les In pro font plus d'origine, mais je veux qu'ils eclairent mieux que mes bougies de carrosse du 18 eme siecle. Je suis le routier "M" du forum MOI, qu'on se le dise bande de bleu bite LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...