Aller au contenu

Présentation M4 pack compétition ///Mineralweiss de Chapo16


Chapo16

Messages recommandés

En verifiant le titre du topic, je vois qu on est un peu hs...?

@Chapo16, si tu veux que j efface la discussion, pas de pb.

Sinon,  je trouve la taxe sur le neuf plus injuste encore sur l occasion...elle impacte l acheteur et le vendeur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GEBm3 Tu peux laisser ça me dérange pas, je suis très intéressé par ce genre de conversation, car je suis comme vous, je vais me retirer des véhicules soumis à cette taxe, je voulais vendre ma M4 pour acheter une Ferrari F430, mais ça m’interesse vraiment pas de mettre 5 patates dans un bout de carton (sauf si je fais l’affaire du siecle mais bon faut pas rêver) et de plus je penses que le marché de certains véhicule va malheureusement trinquer et subir une baisse.. 

Merci à ce merveilleux gouvernement 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mitch02 a dit :

Ah tu l’as enlevé ? 

Dommage que je sois pauvre, parce que je commence à regarder les M4 ??

Ouais j'en profite encore un peu, c'est une bonne voiture cette M4 ^^

Comment ça pauvre ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chapo16 a dit :

Ouais j'en profite encore un peu, c'est une bonne voiture cette M4 ^^

Comment ça pauvre ? lol

Bah je ne dispose pas du budget pour la prendre, ou alors faudrait que je vende quelques motos et ca c’est mort lol ! J’aurais pas pris la V4S et la KTM on aurait pu discuter mdr... enfin faut que je vende ma RS déjà ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mitch02 a dit :

Bah je ne dispose pas du budget pour la prendre, ou alors faudrait que je vende quelques motos et ca c’est mort lol ! J’aurais pas pris la V4S et la KTM on aurait pu discuter mdr... enfin faut que je vende ma RS déjà ??

Mdr mais ta combien de motos ? ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite retrouvailles avec ma première M3, la fameuse estoril 3.2L que j’avais vendu à @rudy95 et qu’il a bichonné pendant au moins 8 ans, avant de la vendre à @KéKé 

Je revois toutes mes anciennes ///M c’est sympa ;)

8DFEB2C2-B802-4197-B533-656F2EA2CA4B.thumb.jpeg.6f3ec9a405d8adc881ac41755209c70a.jpeg

 

  • J'aime 3
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...