Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M2 vs M3 pack compétition


Invité

Messages recommandés

si vous le voulais je peux faire l avis aussi mais de M4 a M2 et non pas l inverse comme l auteur 

car en aillant la gamme au dessus la M2 et une trés bonne voiture mais la M4 est quand même bien différente et sa fais tout de même bizarre est on trouve vite un certain manque dans la M2 sur pas mal de chose 

 

mais bon sa reste difficile car sa reste 2 véhicule de sport Ok mais elles ne sont pas n y au même tarif n y de la même gamme 

 

mais ce que je peux vous dire c est que l agreement de conduite y est dans les 2 est les gène de ///M sont présent :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 blocs n'ont pas grand chose en commun a part l'architecture et quelques pièces communes. Le S55 est plus adapté à un usage vraiment sportif avec un système de refroidissement au top. J'ai eu le n54 et le n55 et le refroidissent du s55 est juste au top comparé aux version non M, un vrai plus sur piste.

Pour le comportement, je n'ai pas essayé la M2 mais la suspension ressort aussi en défaut en usage type vraiment sportif même si on est d'accord pour dire que pour la plus part, la limite vient de nous et pas de l'auto...

Je me laisserai peut être tenté par une M2 phase d'ici quelques temps mais pour l'heure mon choix va clairement vers M3/M4 en pack compet.

Modifié par rif75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/10/2017 at 8:22 PM, Axel-R said:

L'idéal serait une M2 avec un S55.

et voila ...rien d'autre à voir ici, passons à autre chose

mais oui..complètement d'accord, plus petit, plus amusant et toujours pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...