Aller au contenu

Module TV e63/e64


Menard

Messages recommandés

Hello,

Je suis face un petit soucis peut etre qu'une ame charitable pourra m'aider:

J'ai l'option TV sur la M6 mais lorsque je vais sur la source TV, au début j'ai de la neige qui apparait et ensuite au bout de 1 ou 2 minutes plus rien , ecran noir... et evidement pas de chaines listés, même en essayent de raffraichir .

Comme le M6 est de 2005 je me suis dit que le tuner etait surement analogique, mais après verification il semblerait que j'ai bien un tuner hybride (le numéro est un peu effacé mais c'est 6960433):

20171114_221026.thumb.jpg.d8f748c86e9fa2c07d6a208cdbb5e678.jpg

 

Du coup je ne sais pas trop pourquoi le module hybride ne fonctionne pas mais en fouillant j'ai peut être trouvé 2 pistes:

1- Quand je  lance un rapport pour avoir la liste des ZB_number et je vois que le ZB du module video enregistré dans la voiture n'est pas le même: actuellement j'ai 9179578... est ce que ça peut faire que le module hybride 6960433 n'est pas ou plus reconnu?

2 -En démontant le panneau de coffre j'ai vu que la prise blanche du module video n’était pas branchée, est ce que c'est normal? ( je galère un peu à trouver de la doc pour serie 6 expliquant à quoi servent les differentes prises du module)

20171114_222027.thumb.jpg.53074fcc0df79f6fd1eed05a8b544712.jpg

 

Qu'en pensez vous ? 

 

Merci d'avance

Modifié par Popol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une modification sur le format vidéo de retransmission des chaines en France début 2016 de mémoire. Depuis même les (premières du moins) F10 ne sont plus capable de retransmettre quelque chose. 

Je pense que le problème vient de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, afv a dit :

Il y a eu une modification sur le format vidéo de retransmission des chaines en France début 2016 de mémoire. Depuis même les (premières du moins) F10 ne sont plus capable de retransmettre quelque chose. 

Je pense que le problème vient de là.

Ha effectivement je n'avais pas pensé à ça. Du coup ça doit être le format MPEG4 de la tnt HD qui n'est plus pris en charge par le tuner actuel.

Vous savez si on peut voir quels formats sont compatibles avec le numéro de module Video?

Modifié par Popol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Hello,

 

Du coup vu que les modules OEM hybrides sont inutiles depuis 2016, est ce que vous avez monté des modules TV aftermarket  compatible TNT HD pour CCC?

J'ai vu que Kufatec en faisait mais je ne sais pas trop ce que ça vaut...

 

Merci

Modifié par Popol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...