Aller au contenu

Présentation de Merwane NO


Merwane

Messages recommandés

Pseudo : Merwane
Prénom : Merwane
Age (facultatif) : 20 ans
Lieu de résidence (approximatif) : La Garenne Colombes
Motivation de l'inscription : Passionné
Emploi (facultatif) : Etudiant
Loisirs, passions : BMW, karting, sportives

Présentation du véhicule :
(pas encore d'M3, ça ne serait tarder)

 

 

Ça fait longtemps que je vous lis... maintenant je saute le pas je m'inscris car bientôt futur acheteur d'une M3 e92 la fameuse voiture de mes rêves.

J'ai 20 ans j'habite en région parisienne. J'ai eu une MINI JCW 2010 très sympa un vrai kart (je fais du karting depuis mes 5 ans) donc un réel bonheur puis trop de soucis mécanique j'ai acheté une abarth 595 pista rouge toit noir cabriolet en juillet sympa mais sans plus. Je commence à avoir un budget qui me permet de me payer et d'entretenir une M3 e92 c'est pourquoi je m'inscris et je vous demanderai quelques petits conseils. 

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue.

C est un peu court, on en sait un peu plus grâce  à ton autre topic sur la m3 us, mais tu aurais pu faire mieux!

edit: j ai copié collé ta première présentation  qui était  passé à la poubelle (car pas conforme à la regle du fofo)

 :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

Salut, bienvenue.

C est un peu court, on en sait un peu plus grâce  à ton autre topic sur la m3 us, mais tu aurais pu faire mieux!

edit: j ai copié collé ta première présentation  qui était  passé à la poubelle (car pas conforme à la regle du fofo)

 :nickel8:

Ah bien joué ! Merci et oui je savais pas trop comment m’étaler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...