Aller au contenu
rif75

Une 4e M4 pour moi et la 1e CS du forum

Messages recommandés

Il y a 3 heures, totoshe_The Doctor a dit :

Pareil, une Porsche à part gt3 est loin d’etre au dessus d’une M4. Ça me faire rire ce genre de commantaires…

et pour le prestige, venant d’une marque qui ne vends que des suv …

Mort de rire...!! :perenoel:

Même la M4 GTS ne fait pas le poids face une GT3 RS...vous pouvez mettre 600 chevaux dans n importe quelle voiture le poids feras la différence...1600 kg ne peuvent pas lutter contre 1380 kg...alors oui la M4 est une très bonne voiture dans la même catégorie que les C63 AMG et Audi RS4 mais elle reste une marque généraliste dérivé d une berline grosse et lourde...j en avait plus pour mon argent avec ma M135i...

Bon svp on arrête Là le hs de 'porsche mieux ou moins bien que m4 ', on est sur topic de rif75 avec sa belle CS..

sinon on verrouille un moment.

merci

• J'aime 2

il y a 5 minutes, GEBm3 a dit :

Bon svp on arrête Là le hs de 'porsche mieux ou moins bien que m4 ', on est sur topic de rif75 avec sa belle CS..

sinon on verrouille un moment.

merci

:nickel10:

tout à fait d'accord et elle est très belle cette CS, je verrais bien son capot sur ma pack compétition :lover: par contre moins fan des jantes 

Quelle caisse, elle fait rêver! Autant j’ai toujours trouvé la M4 (« seulement ») sympa, autant dans cette configuration je la trouve vraiment très belle!

Et les jantes sont sublimes, ils auraient du les mettre de base! :-) 

• J'aime 1

il y a 1 minute, juco2 a dit :

Quelle caisse, elle fait rêver! Autant j’ai toujours trouvé la M4 (« seulement ») sympa, autant dans cette configuration je la trouve vraiment très belle!

Et les jantes sont sublimes, ils auraient du les mettre de base! :-) 

Oui,un peu du même avis, cette dernière mouture est vraiment la quintessence!

j adore les jantes ausSi

• J'aime 1

Pour  Laurent , cadeau ... ( heureusement qu’elle est lourde ) 😉 L

superbe ta CS , un très bon choix et le blanc lui va très bien ...et ses jantes sont juste sublimes 👍

Il y a 13 heures, rif75 a dit :

Ton concess t'as dis ce qu'il pouvait faire comme remise sur la CS? Je suis curieux de voir si c'est proche de la Suisse la dessus.

Neuf à la commande 137k€ avec sièges chauffants et caméras donc 0% mais Bon je n'ai pas engagé de nego même si leur discours a été 0% de remise car serie limitée...

Le véhicule va arriver d'ici une à deux semaines dans ma concession. On verra s'il l'immatricule et donc le passe en véhicule de direction ou le garde neuf ....

Apparemment, il y a une CS lime rock grey à Station 7 Marseille Aussi. 

Modifié par Farmboy33

Il y a 6 heures, Farmboy33 a dit :

Neuf à la commande 137k€ avec sièges chauffants et caméras donc 0% mais Bon je n'ai pas engagé de nego même si leur discours a été 0% de remise car serie limitée...

Le véhicule va arriver d'ici une à deux semaines dans ma concession. On verra s'il l'immatricule et donc le passe en véhicule de direction ou le garde neuf ....

Apparemment, il y a une CS lime rock grey à Station 7 Marseille Aussi. 

La CS ne sera pas limitée en nombre mais vendue sur 2 ans. Bizarre le prix qu'il t annonce sachant que le prix de base est à moins de 120000. Si il y a même pas l'option céramique à ce prix c'est abusé...En Suisse, elles sont plutot dans les 100000€ et même si tu dois ajouter la TVA, ca reste moins cher.

Je garde pas mes voitures plus de 6 mois alors si tu veux je te fais une bonne offre sur la mienne vers Mai :D

Modifié par rif75

Il y a 1 heure, rif75 a dit :

La CS ne sera pas limitée en nombre mais vendue sur 2 ans. Bizarre le prix qu'il t annonce sachant que le prix de base est à moins de 120000. Si il y a même pas l'option céramique à ce prix c'est abusé...En Suisse, elles sont plutot dans les 100000€ et même si tu dois ajouter la TVA, ca reste moins cher.

Je garde pas mes voitures plus de 6 mois alors si tu veux je te fais une bonne offre sur la mienne vers Mai :D

Déjà 😜 Tu auras juste eu le temps de la roder et profitez des 1ers ours de beau 🤣

Il faut que je t’en croise avant mai 😜

Félicitations Rif, elle est superbe !

Pour la sonorité à l'échappement, ça ressemble énormément au bruit de ma m4 compétition.

Il y a 3 heures, rif75 a dit :

J'ai repris le devis et c'est précisément 134k€ (Malus eco de 10k€ + immat comprise) avec en option siège électrique/chauffant + caméra + volant alcantara + san Marino blue

J'ai entendu à plusieurs reprises que c'était Bien une serie limitée ...idem pour la M3CS. Je me trompe peut être. 

6 mois c'est parfait 😉

J'ai pas compris les différence phase1 phase2  hors esthétique que je trouve evidente et incroyable comme a chaque tour de magie de bmw lol

Rif tu parle d'amelioration nette du châssis , mais tu dit que c'est du a des reglages ? donc les pieces sont les memes ? donc un mec en phase1 peut la regler pareil ?

aucune amelioration ou changement de piece mécanique ?

• J'aime 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.