Aller au contenu

Une 4e M4 pour moi et la 1e CS du forum


rif75

Messages recommandés

Modification : 132200 sans frais d'immatriculations.

Sur le descriptif du M3 CS, cette couleur est bien une teinte exclusive.

Je passe mon tour. ☺

 

J'hésiterais avec les freins céramiques. Bon il faut dire que je ne saurais pas choisir vraiment entre le M3 CS et M4 CS, moins pratique (2 enfants) mais originale avec ses garnitures de portes et ses feux Oled... 

Modifié par Pitt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, phil23 a dit :

Je suis pas près de changer ma Pack Compétition :paf:  peut être une peinture complète un de ces jours pour changer de couleur avec un capot de CS :nickel6:

Un joli covering aux couleurs de la Corse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Florian76100 a dit :

Je trouve cette aileron vraiment moche , après c’est une histoire de goût lol

Couleur magnifique, par contre le becquet est affreux...ça fait vraiment kéké, quel dommage. Parfois à vouloir trop en faire, le résultat est vilain.?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu le post plus haut dsle. Cette teinte est canon vraiment mais +3500€....

ce qui est marrant c'est le San Marino qui était une couleur individual sur M4 Compet' rt la comme par miracle devient de serie à 1700€ ....ahhh le marketing 

Modifié par Farmboy33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Farmboy33 a dit :

J'avais pas vu le post plus haut dsle. Cette teinte est canon vraiment mais +3500€....

ce qui est marrant c'est le San Marino qui était une couleur individual sur M4 Compet' rt la comme par miracle devient de serie à 1700€ ....ahhh le marketing 

faut arrêter d'être dupe ... ils mettent ce qu'ils veulent dans le prix de base ... ( c'est d'ailleurs la différence avec une configuration allemande )

 

En France, on te mets pleins d'options d'office, même celle que tu aurais pas prise pour faire gonfler la note

et donc gonfler la marge ... 

Mais tu auras toujours cette climatisation Manuelle et la je rigole :D 

que la GTS ait une climatisation manuelle, ça me semble logique car objectif numéro 1 -> la piste

mais une CS ... Bof

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...