Aller au contenu
rif75

Une 4e M4 pour moi et la 1e CS du forum

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Florian76100 a dit :

Je trouve cette aileron vraiment moche , après c’est une histoire de goût lol

Couleur magnifique, par contre le becquet est affreux...ça fait vraiment kéké, quel dommage. Parfois à vouloir trop en faire, le résultat est vilain.👹

• J'aime 2

Perso je le trouve bien mieux que le performance. Il faut voir en vrai pour se faire une bonne idée. Après comme l'a dit Florian, histoire de goûts...

• J'aime 1

J'avais pas vu le post plus haut dsle. Cette teinte est canon vraiment mais +3500€....

ce qui est marrant c'est le San Marino qui était une couleur individual sur M4 Compet' rt la comme par miracle devient de serie à 1700€ ....ahhh le marketing 

Modifié par Farmboy33

il y a 20 minutes, Farmboy33 a dit :

J'avais pas vu le post plus haut dsle. Cette teinte est canon vraiment mais +3500€....

ce qui est marrant c'est le San Marino qui était une couleur individual sur M4 Compet' rt la comme par miracle devient de serie à 1700€ ....ahhh le marketing 

faut arrêter d'être dupe ... ils mettent ce qu'ils veulent dans le prix de base ... ( c'est d'ailleurs la différence avec une configuration allemande )

En France, on te mets pleins d'options d'office, même celle que tu aurais pas prise pour faire gonfler la note

et donc gonfler la marge ... 

Mais tu auras toujours cette climatisation Manuelle et la je rigole :D 

que la GTS ait une climatisation manuelle, ça me semble logique car objectif numéro 1 -> la piste

mais une CS ... Bof

• J'aime 1

Je n'avais pas capté le Coup de la climatisation manuelle 🤔..... c'est vrai que c'est un peu gênant à ce prix 😅 Mais surtout sans grand intérêt. 

Mais c'est EXCLUSIF! 

IMG_4866.jpeg

Sièges chauffant en option et pour moi qui habite en Suisse, je vois l’intérêt :oui:

Oui les rétros sont bien dégivrants et électrochromes, rabattable aussi électriquement 

En Allemagne les sièges électriques sont en option et pour ma part j'aurai préféré des sièges manu en gardant la climatisation auto et les contres portes standard avec de l'alcantara comme sur le e92 GTS, suis sur que le gain de poids aurait été plus grand

Modifié par rif75
  • J'aime 1

des fois on arrive pas à comprendre ...

à croire que le gars au marketing n'est pas dans la tête de l'acheteur du véhicule... c'est pourtant son Job :)

Peux-tu me faire un retour sur ce revêtement de porte ?

J'ai apprécié lors de mon essai (dans le hall de la concession 😃).

Je te rejoins aussi doc_cupra sur le marketing mais je dois reconnaître que cette tâche ne doit pas être simple.

Rien que sur le forum nous avons des avis partagés sur les couleurs, les options et accessoires. 

Salut @Rif75

Félicitations pour ton acquisition. Je suis tombé dessus jeudi soir au parking de la Maladière sans savoir que c'était la tienne, un petit tour autour pour admirer la bête, magnifique.

Du coup, j'ai pas trop fait attention mais tu n'es pas en pneus hiver là ?

Et sinon les phares à l'avant semblent être traités plus sombres que la M4 "standard" ?

c'est pê moi qui voit mal ...

a+

Le 15/01/2018 à 23:35, Grande Helice a dit :

Salut @Rif75

Félicitations pour ton acquisition. Je suis tombé dessus jeudi soir au parking de la Maladière sans savoir que c'était la tienne, un petit tour autour pour admirer la bête, magnifique.

Du coup, j'ai pas trop fait attention mais tu n'es pas en pneus hiver là ?

Et sinon les phares à l'avant semblent être traités plus sombres que la M4 "standard" ?

c'est pê moi qui voit mal ...

a+

Merci. Je ne suis pas en pneus hiver non, pour ce que je roule avec et avec les tempé qu'il y avait ca va.

Les feux avant sont comme ca sur toutes les phases 2

• J'aime 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.