Aller au contenu

Capteur de pluie et de luminosité


Carbonchwartz

Messages recommandés

Bonsoir et joyeux Noël à tous ! 

Lors du démontage de mon  rétroviseur, je me suis aperçu de l'existence du capteur de pluie et de luminositè. de plus il est câblé.

Vous me direz "De quoi te plains-tu ?" Eh bien c'est très bien, mais ça serait parfait si ma M5 avait ces fonctions disponibles sur les commandes de phares et d'essuie-glaces !

Alors d' après vous, quel est l''intérêt de monter en usine un capteur pour ne pas l'exploiter ? Et si je décidais d'ajouter moi-même ces automatismes, comment faire ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une recherche approfondie d'un interrupteur avec position "A" en tournant le commutateur vers la gauche, je vois qu'il n'est pas simple de trouver cette pièce en occasion. L'un d'entre-vous aurait-il ça en stock ? Sinon il ne me reste qu'à aller chez BMW en espérant qu'ils la vendent toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le peux certainement avec un coup de valise. Il s'agit probablement d'un mode dédié aux pays nordiques. J'ai eu une Volvo S80 D5 et j'avais demandé au concessionnaire de me virer cette option,  ce qu'il a fait sans problème. Demande chez BMW ils doivent savoir le faire aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, brarou a dit :

Tu es d’ou? Avec les module ordinateur de bord tu ne pourrat pas faire de codage. A ma connaissance j’ai bmw scanner et la je peux faire ca et ista-p aussi. 

Moi du 29 Quimper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...