Aller au contenu

M3 CS : mon nouveau M J-5 mois


Pitt

Messages recommandés

Le 16/07/2018 à 17:30, Pitt a dit :

Oh non pauvre de moi. ?

Je suis en attente... procédure en cours.

C’était effectivement la même configuration que mon modèle commandé. J’ai coché le vitrage calorifuge, le tuner dab et le volant  alcantara en plus il me semble. ?

Procédure a cause de quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Plus rien ne me surprend.

Hier, une situation hallucinante une fois de plus avec la concession bordelaise ou j’avais acheté la Pack compet’. Sans rentrer ds les détails, jour de livraison pour le véhicule de ma femme (ça faisait 3 semaines que le véhicule était prêt) et Bhin mauvaise config et pas qu’un peu. Une matinée de négociation à devenir fou, le commercial en arrêt de travail, le préparateur incompétent, la directrice à la rue....bref je ne savais même plus à qui parler! 

Une fois de plus il a fallu que je les menace (comme ça avait été le cas avec la Pack compet’ et le soucis de pont) pour qu’ils réagissent sinon c’est « ta gueulé et tais toi » 

  • Confus 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Quenotte a dit :

Hebe... Franchement des charlots dans cette concession...

Et maintenant qui doit assumer ??? Suite au prochain épisode... malheureusement je pense que ce n’est que le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bmw France ne souhaite pas intervenir prétextant un problème entre la concession et moi. Un responsable service clientèle Bmw France considère l’erreur du commercial et a rédigé un mail en ce sens au directeur de la concession.

Maintenant le litige est très important et la version officieuse peut être différente entre les responsables.

Bref, le législateur tranchera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, jnsn78 a dit :

 

ob_4786fcbee9dbd4cc0d70a1db12abcf88_vlcsnap-345156.png.ecb282aae497ebfc67b9e1156a891d4d.png

Jojo, fais un effort STP, te lire fait parfois mal aux yeux

Désolé mes répond qu’avec mon tel et relié jamais excuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...