Aller au contenu

je veux une M5 E39 ...


micky21

Messages recommandés

je peux pas poser mon am, 

en fait le mec la vend pour un ami qui divorce (louche ce truc mais bon .. ça arrive)

je lui ai donc demander le nom du vendeur pour voir demain matin avec ma banque pour faire un chèque de banque, et débarquer samedi matin à 7h ou 8h .. par soucis d'éthique il n'a pas voulu me donner le nom du vendeur et m'a demander de le rappeler samedi matin .. là je connais déjà la réponse .. "elle est vendue"

donc je suis un peu dans l'impasse .. je vais aller pleurer ce soir .. et en chercher une autre du coup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui aussi, mais ça n'aurais pas changer grand chose .. j'ai une semaine chargée au taf (49 heures cette semaine) + le déménagement ...

pffff .. tanpis pour moi, je pense que ce ne sera pas la dernière à me passer sous le nez (j'ai loupé une véritable 325is française E30 il y a 3 mois de cela, pareil j'étais coincé pour y aller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, micky21 a dit :

je peux pas poser mon am, 

en fait le mec la vend pour un ami qui divorce (louche ce truc mais bon .. ça arrive)

je lui ai donc demander le nom du vendeur pour voir demain matin avec ma banque pour faire un chèque de banque, et débarquer samedi matin à 7h ou 8h .. par soucis d'éthique il n'a pas voulu me donner le nom du vendeur et m'a demander de le rappeler samedi matin .. là je connais déjà la réponse .. "elle est vendue"

donc je suis un peu dans l'impasse .. je vais aller pleurer ce soir .. et en chercher une autre du coup :(

Donc tu dis au mec que tu lui prends avec certitude, et il veut pas te donner le nom pour faire le chèque de banque ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L histoire de vendre pour un collègue qui divorce c est assez chelou quand même après il ne faut pas s en arrêter la. .... le problème c est que si 1 des 2 mecs qui viennent la voir samedi ne la prend cela sentira la merguez.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rhaco  : bin ouais, bon je lui ai pas dis "avec certitude", mais je lui ai bien fait comprendre qu'à 99%, je la prenais (on ne sait jamais tant qu'on a pas vu la voiture)

après le mec, qu'il la vende à moi ou pas, il s en fout, sur les 2 de samedi il sait tres bien qu elle va partir.

Modifié par micky21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, micky21 a dit :

@rhaco  : bin ouais, bon je lui ai pas dis "avec certitude", mais je lui ai bien fait comprendre qu'à 99%, je la prenais (on ne sait jamais tant qu'on a pas vu la voiture)

après le mec, qu'il la vende à moi ou pas, il s en fout, sur les 2 de samedi il sait tres bien qu elle va partir.

Oui bien sur, on est d'accord que rien n'est sur, mais comme tu dis, il y avait de grandes chances pour qu'ils lui prennent. Je comprends pas dans ce cas, comment il veut que son "ami" soit payé ? En western union ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rhaco a dit :

Oui bien sur, on est d'accord que rien n'est sur, mais comme tu dis, il y avait de grandes chances pour qu'ils lui prennent. Je comprends pas dans ce cas, comment il veut que son "ami" soit payé ? En western union ?!

Il la vend pour son pote, fait faire le chèque de banque à son nom et prend sa com au passage, sympa le pote :-P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis : Mieux vaut passer à coté d'une affaire que d'en faire une mauvaise.

(tout le monde ne pense pas comme ça, mais je n'ai pas les moyens de me planter sur 14 000€)

Modifié par skitophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est pas belle celle-là ...

http://www.vivastreet.com/voiture-occasion/paris-15eme-ardt-75015/bmw-m5-400ch-sport/165845155

incroyable !!! :nickel4: ... une phase 1 des phase 1 .. lol.

pour la petite histoire, au départ elle était sur autoscout.fr .. (la même annonce et même photo), donc l'histoire date de cette époque, il y a environ 2  semaines

malgré qu'il soit placardé en gros, rouge et clignotant "ARNAQUE", pour le trip j'envoi un mail (un mail bidon que je me sert pour diverses connerie du genre)

- bonjour, je suis intéressé par votre voiture, pouvez-vous m'en dire plus ..

Bonjour , Vous m'avez contacté au sujet de ma voiture .
Le prix de ma voiture BMW M5 est de 8 800 euros.
Ma voiture a le kilometrage 149 835 et mise en circulation en 08/03/ 2000 .
Je n'ai pas trop utilisé ma voiture et elle se trouve dans mon garage .
Cordialement .

8800€, et la marmotte ....

aller, on rentre dans le jeu

-auriez-vous des photos ?     est-il possible d'avoir le VIN du véhicule ?

- Ma voiture a le carnet d'entretien (à jour et complet) avec toutes les révisions faites avec régularité .
Le dernier contrôle technique a été fait en Novembre, 2017 (CT OK) en France . 
Vous n'aurez aucun frais à prévoir sur l'état de ma voiture , ma voiture n'a besoin d'aucune réparation .
Je vous ai envoyé les photos .
Cordialement .
PS : Je suis désolé si je ne répond pas rapidement, mais j'ai beaucoup de travail et trop de gens intéressés par ma voiture.

il avait mis 5 jours pour me répondre et avait signé  james mathews

évidement les photos, c'était les mêmes que celle de l'annonce .. et j'ai adoré le PS .. 

et là un doute ..

- où ce trouve le véhicule?     est-il possible d'avoir le VIN du véhicule ?

et là plus de réponse .. jusqu'à aujourd'hui ..

Bonjour , 
Ma voiture est toujours à vendre. Je n'ai pas trouvé un acheteur pour ma voiture. 
Je peux aussi négocier le prix si vous êtes toujours intéressé à trouver une solution. 
Cordialement . 

tiens donc .. ah oui c'est vrai il y a beaucoup de monde sur sa voiture .. :perenoel:

bonjour,  où ce trouve le véhicule?       est-il possible d'avoir le VIN du véhicule ?

je devrais avoir une réponse bidon d'ici une semaine ..

 

comme celle-là : https://www.leboncoin.fr/voitures/1387474594.htm?ca=12_s

vous en parliez, pareil j'avais envoyé un mail ..

sa réponse : 

Bonjour
la voiture est actuellement à Amsterdam aux Pays-Bas
Je ne parle pas français moi-même,
je parle le néerlandais, l'allemand, l'anglais, l'espagnol.
J'ai mis la voiture en vente en france car ils sont trés demsndés
La voiture elle-même est en bon état, seulement a une egratigure sous le pare-chocs
C'est une voiture allemande
Et le moteur est super aussi
07/1999

ah ah me doute bien que le moteur est "super aussi"  ..  pour ça aussi que j'en veux une mec, son V8 <3

après c'est pour celui qui veut s'emmerder avec l'administration française, etc ...

Modifié par micky21
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me doute bien mais disons à 18K je veux bien 2-3 bricoles (pneu-frein, "petite mécanique")

et à 15K, je m'attends à l'embrayage+VM, .. plus de la "grosse méca"

sans compter toutes les vidanges qui seront automatiquement faites à l'achat

après si je trouve à 15K avec petite méca .. je prends aussi :mad:

je ne pense pas être trop déconnant dans ma demande par rapport aux tarif que je demande ....  si ? , je déconne plein pot ? dites moi ...

Modifié par micky21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...