moumounbast Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 Bonjour, je suis l'heureux proprietaire d'une M5 V10 , mon probleme est le suivant : Mon moteur a été refait car : coussinets morts -1 bielle- 1 vilebrequin - 2 vanos de changés le moteur actuellement tourne mais ne tiens pas du tout le ralenti, j'ai un defaut de pression vanos, les unités de vanos sont comme HS pour la machine, j'ai 69 bars de pression. Des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 verrouillé en attendant une présentation dans les règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///MFan Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 Salut, tu dis remplacement vanos? Les unités? Ton pb ressemble a une voir plusieurs EV tres basses... quelles en sont les valeurs? Important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moumounbast Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 Il y a 6 heures, ///MFan a dit : Salut, tu dis remplacement vanos? Les unités? Ton pb ressemble a une voir plusieurs EV tres basses... quelles en sont les valeurs? Important. les EV 0,7 je crois, mais 69 bar de pression c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moumounbast Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vanos13 Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2018 (modifié) Sa ressemble a un probleme d electrovane Modifié le 13 février 2018 par vanos13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry7789 Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2018 Elles sont tellement basses que tu risque juste une casse moteur. Avec ces résultats si fait correctement j'oserais même plus la démarrer ! Il y a 5 heures, moumounbast a dit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moumounbast Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 le moteur est juste refait ça serait con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fan2BM Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 si de la limaille est passée dans tes électrovannes ,tes valeurs seront pas bonnes! je sais même pas si tu peux les sauvées en les nettoyants...? t'as récupéré tes anciennes électrovannes ou vanos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agost M5 Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 Moi j 'ai fait faire un test électrovannes hier a mon v10 résultat une a 0.6 et les autres a 0.7 , ma voiture a 36000 km ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 J'avais été voir une M6 de 2009 avec 43000km et même résultat aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry7789 Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Le 14/02/2018 à 23:24, Agost M5 a dit : Moi j 'ai fait faire un test électrovannes hier a mon v10 résultat une a 0.6 et les autres a 0.7 , ma voiture a 36000 km ... le souci des tests c'est que si mal fait tu as des résultats erronés. Si les valeurs sont pas effacées correctement tu peux avoir 0.6 alors que tu pourrais avoir 0.75 et vice versa. ce n'est pas le kilométrage qui change beaucoup de choses, au bout de 10 ans les multiples joints fatiguent avec le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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