Aller au contenu

Dimensions porte(s) ouverte(s) M4


AFCLOLO

Messages recommandés

Bonjour,

Question simple mais essentielle pour ma part,

Ce matin nous avons visité une maison pour un éventuel achat . ( ultime étape avant de revenir dans le monde BMW et accomplir mon rêve une M4, après 7 mois de gros probléme de santé et d'hôpital)

Le garage de cette maison mesure 2,81 métres de mur à mur en largeur , cela me semble ridiculement étroit.

Je trouve bien sur le net la largeur d'une M4 soit 1,89 metres (sans les rétroviseurs) , mais combien rajouter pour ouvrir la grande porte (coupé oblige)  et sortir de la voiture normalement ( au moins le conducteur ), car conducteur + passager impossible

Quelqu'un peut t-il mesurer sur sa M4, SVP

Merci beaucoup,

Sportivement.

Modifié par AFCLOLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut AFCLOLO,

En admettant que tu serres ta voiture côté droit, en laissant environ 10 cm d'espace avec le mur, tu devrais te retrouver avec moins d'un mètre côté gauche

J'ai mesuré pour la mienne, avec 84 cm d'ouverture je rentre dedans convenablement. (A 90 cm ma portière touche la voiture voisine).

En espérant que cela puisse t'aider...

Edit: je n'ai pas mesuré la distance des rétros rabattus par rapport à la ceinture de caisse :non:

IMG_2522.thumb.JPG.675ff0b1ef629794284d92e89b3f2972.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les portes de la M3 sont plus courtes ... :nickel4:

 

sinon 2m81 de large, c'est un garage de nain ... bon ... j'avoue j'en ai fais des plus petits pour les clients (265 ) et c'est une merde pour garer et sortir de son auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci Jnsn78, pour tes infos et photo , oui cela réponds parfaitement à mes questions , nickel

D'accord aussi doc_cupra.

Cela règle le sort de cette maison non extensible.

Bon dimanche :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...