Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

presentation de m3cab E36


m3cab

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : m3cab
Prénom : philippe
Age (facultatif) : 51 ans
Lieu de résidence (approximatif) :
Motivation de l'inscription : passion bmw et mécanique
Emploi (facultatif) : menuisier et serrurier
Loisirs, passions : mécanique peche bricolage divers

Présentation du véhicule :

Marque : bmw
Modèle : E 36 cabriolet
Année modèle 03/1995
Puissance : 286 cv
Coloris : noir metallisé "schwartz"

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :
aucune a part auto radio
-
-

Modifications envisagées :
la laisser d origine a part le changement des haut parleurs AV et AR (HS) et la remise en fonction des mediums et aigu portiere
-
-
Photos du véhicule : a venir



Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :en recherchant des infos mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, -JM- a dit :

Bienvenu, n’hésites pas à nous mettre des photos ;)

Bonjour a tous merci aussi pour le petit mot de bienvenu , oui bien sur je vais mettre des photos au plus vite , a tres bientot .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un phase 2 ... as tu déjà vu une 3.0 Phase 2 ???

il y a 9 minutes, CORT45 a dit :

Noire en 3,2l c'est rare mais avec interieur rouge y a pas du y en avoir une dizaine de sortie comme ca.

rare en 3.2  ? non pas vraiment ...

Färg resp. nr / Colour and no / Farbe bzw. Nr Antal/Units/Anzahl
Cosmosschwarz metallic (303) 566
Technoviolett metallic (299) 287
Estorilblau metallic (335) 257
Bostongruen metallic (275) 100
Dakargelb II (337) 88
Arktissilber metallic (309) 86
Hellrot (314) 39
Titansilber metallic (354) 33
Alpinweiss III (300) 15
Farngruen metallic (386) 12
Imolarot II (405) 1
SONDERLACKIERUNG (490) 279

TOTAL: 1763

 

et les 3.0 ...

Färg resp. nr / Colour and no / Farbe bzw. Nr Antal/Units/Anzahl
Cosmosschwarz metallic (303) 486
Avusblau metallic (276) 310
Daytonaviolett metallic (283) 151
Dakargelb (267) 102
Arktissilber metallic (309) 77
Mugellorot (274) 41
Hellrot (314) 38
Bostongruen metallic (275) 3
Alpinweiss III (300) 21
SONDERLACKIERUNG (490) 139
TOTAL: 1403
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

le volant n'est pas le bon ...

et le conducteur n'est pas grand ... :ph34r:

Bonjour , conducteur pas grand ? la ,  je ne vois pas,,,, ,  dans la moyenne nationale pourtant , en ce qui concerne le volant il y a  2 infos sauf erreur , donc le 4 branches  et celui ci  , je pense  qu il est d origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CORT45 a dit :

Noire en 3,2l c'est rare mais avec interieur rouge y a pas du y en avoir une dizaine de sortie comme ca.

Le volant ? C'est quoi qui cloche?

Bonjour , c'est une 3.0  L . c'est ce contraste cuir rouge et la peinture noire metal  qui m a  plus ,   en ce qui concerne la rareté  1403  exemplaires de sortie   et  486   dans ce noir ce n est  somme toute  pas plethore  non plus surtout qu il ne doit plus en rester  486

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’entendais par " pas rare" que ce n'est pas le noir qui est la couleur la plus rare ...

la manière dont est réglé le siège m'aura induit en erreur concernant la taille :ptdr:

et enfin concernant le volant ( gros trois branches ) vu qu'il n'est apparu que à partir de Aout 1996 sur les E36 phase 2 forcement il ne peut pas etre d'origine sur une 3.0 ...

sinon oui , tres belle combinaison de couleur , ça contraste et ça c'est bien :nickel8:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ACS3 a dit :

j’entendais par " pas rare" que ce n'est pas le noir qui est la couleur la plus rare ...

la manière dont est réglé le siège m'aura induit en erreur concernant la taille :ptdr:

et enfin concernant le volant ( gros trois branches ) vu qu'il n'est apparu que à partir de Aout 1996 sur les E36 phase 2 forcement il ne peut pas etre d'origine sur une 3.0 ...

sinon oui , tres belle combinaison de couleur , ça contraste et ça c'est bien :nickel8:

 

aout 1996 !!  alors le site  real OEM .com n 'est pas fiable  ..... volant 3 branches pour la mienne 03/1995 , enfin il en propose plusieurs mais déjà le 3 branche  des 1995

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bin real Oem se plante ... ou pas d'ailleurs ... ( car moi , en mettant des identifiants comparable à ton auto , je ne trouve pas le volant que tu as )

par contre oui  il y a un trois branche disponible , mais celui avec le petit airbag ...

3_2f81db25923d7268cfc0f7f3eccb16e01e8105

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ACS3 a dit :

et bin real Oem se plante ... ou pas d'ailleurs ... ( car moi , en mettant des identifiants comparable à ton auto , je ne trouve pas le volant que tu as )

par contre oui  il y a un trois branche disponible , mais celui avec le petit airbag ...

3_2f81db25923d7268cfc0f7f3eccb16e01e8105

 

Tu as peut être raison en ce qui concerne le volant , mais le miens ressemble plus au M Technic sans airbag mais apparemment ce n est pas encore celui la , enquête a suivre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, m3cab a dit :

Tu as peut être raison en ce qui concerne le volant , mais le miens ressemble plus au M Technic sans airbag mais apparemment ce n est pas encore celui la , enquête a suivre lol

tu sais @m3cab , des M3 E36 j'en ai vu une quantité assez impressionnante de par mon métier ...

donc sur une 3.0 de 1995 c'est simple , c'est soit le 4 branches avec airbag , soit le trois branche présenté ci dessus avec le petit airbag .

le trois branche gros airbag comme celui présent sur les photos que tu a publié c'est pour les 3.2 phase 2

et les volants plus "fin" avec tout petit airbag n'ont plus été monté de série après septembre 1994 ...

et dans la nomenclature bmw dans les années de prod de ton auto , le volant "sport" , c'est le 4 branches ...

cela ne retire rien à ton auto , qui est super jolie et qui nous change du noir/cuir noir tellement fade ...

en tant que proprietaire d'un cab E36 noir cuir "caramel " ( modena) , je ne peux de toute façons qu’apprécier :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...