Aller au contenu

presentation de m3cab E36


m3cab

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Motorsport57 a dit :

Juste pour info ces jantes sont d'origine il me semble.C'est une option qu'elle avait à ca sorti d'usine.

presque ... mais la vérité est que ce cab a été vendu à Aachen , à la concession Bmw /AC Schnitzer ...

et que donc oui les équipements AC Schnitzer sont d'origine à sa livraison client ...

les jantes , les suspensions , la lame carbone , et le silencieux qu'elle a retrouvé ( lame et silencieux ) , car elle ne les avait plus lorsque je l'ai acheté

silencieux grâce à @brunom3 que j'ai modifié de sorties DTM en sorti droite biseautées

et lame que j'ai mis un temps monstre à trouver , merci Breitzmotorsport ...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, m3cab a dit :

Salut ah  oui ca calme lol , je  me doutais un peu qu il y avait des années d experience derriere toute ces connaissances , et c est genial pour beaucoup de passionné d avoir des conseils avisés comme les tiens , respect et merci .  Autrement ton bijou E 36  .....j en reste bouche bée !!!!!    MAGNIFIQUE !!!!!    EXTRAORDINAIRE  !!!  j en etais   sur , a part les jante je prefere les mienne mais ca c est une question de gout  .  Par contre sauf erreur  , je ne te vois pas repondre sur la mécanique ou electricité etc ...   ?

Tu viens d'arriver c'est pourquoi tu poses ces questions, mais il en a fait des réponses ou des posts pour nous guider sur pas mal de domaines, par centaines même.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Tchomineur a dit :

@ACS3, tellement calé que BMW l'appelle pour vérifier RealOEM :Jean-PhilipeFacts: !

c'est pas faux ... les magasiniers me contactent régulièrement ... et même dernièrement le chef d'atelier :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ACS3 a dit :

c'est pas faux ... les magasiniers me contactent régulièrement ... et même dernièrement le chef d'atelier :ptdr:

L'anecdote m'avait fait marrer :mrgreen: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...