Aller au contenu

Bruit a l'ouverture fermeture centralisée des portieres


Phil B.

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Depuis ce matin j'ai un bruit bizarre quand j'actionne la télécommande ouverture/fermeture des portières. Ca fait un  "tactactac "très rapide qui vient de l'avant du capot   pendant une vingtaine de secondes après il ya un grand tac normal (verouillage deverouillage blocage moteur ou un truc du genre je suppose.

Quels sont vos avis sur le sujet ? Grave ou pas grave  ou ça pourrait le devenir Docteur ?:)

Pour info ma M2 est d’août 2017 (livraison) et approche des 9000kms.

 

Cordialement ,

 

Philippe.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Phil B. a dit :

Bonjour a tous ,

Depuis ce matin j'ai un bruit bizarre quand j'actionne la télécommande ouverture/fermeture des portières. Ca fait un  "tactactac "très rapide qui vient de l'avant du capot   pendant une vingtaine de secondes après il ya un grand tac normal (verouillage deverouillage blocage moteur ou un truc du genre je suppose.

Quels sont vos avis sur le sujet ? Grave ou pas grave  ou ça pourrait le devenir Docteur ?:)

Pour info ma M2 est d’août 2017 (livraison) et approche des 9000kms.

 

Cordialement ,

 

Philippe.

 

 

 

Bonjour j'ai le même bruit,pour autant que l'on parle de la même chose. 

Il s'agit probablement de la mise en veille automatique. La mienne à 8000 kilomètres et la toujours fait, idem avec l'ouverture du coffre ou portières option easy. 

L'entretien des 2000 personne n'a trouvé ça bizarre et moi non plus.

Bonne journée. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pit m2 a dit :

Bonjour j'ai le même bruit,pour autant que l'on parle de la même chose. 

Il s'agit probablement de la mise en veille automatique. La mienne à 8000 kilomètres et la toujours fait, idem avec l'ouverture du coffre ou portières option easy. 

L'entretien des 2000 personne n'a trouvé ça bizarre et moi non plus.

Bonne journée. 

 

Bonjour Pit M2

Je suppose que tu parles d'un bruit assez fort comme provenant de l’arrière gauche  vers le coffre , bruit très fort qui fait penser a un petit moteur électrique qui est émis aussi il est vrai quand on ouvre ou ferme le véhicule.

Mon "bruit a moi" ça fait penser un peu a un robinet qui goutte très vite dans un évier ou a une rafale de mini mitraillette . Je précise également que quand c'est arrivé ce matin je n'ai pas démarré la voiture .

Affaire a suivre...

Philippe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Phil B. a dit :

Bonjour Pit M2

Je suppose que tu parles d'un bruit assez fort comme provenant de l’arrière gauche  vers le coffre , bruit très fort qui fait penser a un petit moteur électrique qui est émis aussi il est vrai quand on ouvre ou ferme le véhicule.

Mon "bruit a moi" ça fait penser un peu a un robinet qui goutte très vite dans un évier ou a une rafale de mini mitraillette . Je précise également que quand c'est arrivé ce matin je n'ai pas démarré la voiture .

Affaire a suivre...

Philippe.

 

Ok pas pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
à l’instant, Momolebon a dit :

bonjour  j'ai une alpinab3 biturbo et ce même bruit de claquements à la fermeture et ouverture des portes qui est assez gênant et je ne sais pas c'est quoi. Sa vient du moteur et sa fait tactactac pendant quelques secondes 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Momolebon a dit :

J'ai été chez bmw et il me parle de valvetronic c'est bizarre. 

n'as tu pas oublié de passé par la case présentation par pur hasard ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 1 heure, Znovac a dit :

Comment as tu régler le problème ? Cordialement 

Beau déterrage. Tu as le même problème avec ta M3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...