Aller au contenu

Présentation Julien8634 e92


julien8634

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : Julien8634
Prénom : Julien
Age (facultatif) : 31 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Montpellier
Motivation de l'inscription : élargir mes connaissance sur mon modèle

Présentation du véhicule :

Marque : Bmw 
Modèle : M3 e92
Année modèle :2008
Puissance : 420 cv
Coloris : blanc

Options BMW :

-DKG
-Toit carbone ect... 

Modifications envisagées :

-Stage 2
-
Photos du véhicule :



Divers / Observations :

-Apres avoir vendu ma 335i que j avait prépa a 620cv 820nm voici la M3 ...


-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet

20180320_142436.jpg

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous...

il y a 11 minutes, rhaco a dit :

Bienvenue, je ne peux que te conseiller le stage 2 :)

oui j ai vue ta vidéo youtube du passage au banc, sympa avec les flammes ..B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Tu avais un avion de chasse avec ta 335i, j’avais la même aussi mais j’étais resté en stock, j’avais fais quelques modifications qui étaient sympa, son bruit avait complètement changé, mais pas de reprog.
 

Qu’est ce qui t’a fait sauter sur une ///M, trop de problèmes de turbo sur la 335i peut être ? 
 

J’ai fais le même parcours que toi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Black.m3 a dit :

Tu avais un avion de chasse avec ta 335i, j’avais la même aussi mais j’étais resté en stock, j’avais fais quelques modifications qui étaient sympa, son bruit avait complètement changé, mais pas de reprog.
 

Qu’est ce qui t’a fait sauter sur une ///M, trop de problèmes de turbo sur la 335i peut être ? 
 

J’ai fais le même parcours que toi ;) 

 La 35i avec son N54 est reconnu pour ces soucis de périphérique...je voulais une auto avec une meilleur base châssis, puis pour le V8 aussi...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, julien8634 a dit :

Stage 1 juste reprog, Stage 2 suppression cata + admission + reprog 

T’es déjà passé au stage 1 sans changer une pièce dans la voiture à part peut être le silencieux arrière ?

Si oui quel a été ton ressenti en la conduisant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Black.m3 a dit :

T’es déjà passé au stage 1 sans changer une pièce dans la voiture à part peut être le silencieux arrière ?

Si oui quel a été ton ressenti en la conduisant ? 

Non aucun interet de faire un stage 1 sur atmo pour payé une cartographie xxx euros et gagner 10cv+....autant garder la cartographie origine constructeur... par contre j ai fait plusieurs stage 2, au 98, en Full E85, puis Full E85 avec admission frontal carbone...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, julien8634 a dit :

Non aucun interet de faire un stage 1 sur atmo pour payé une cartographie xxx euros et gagner 10cv+....autant garder la cartographie origine constructeur... par contre j ai fait plusieurs stage 2, au 98, en Full E85, puis Full E85 avec admission frontal carbone...

Ah ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...