Aller au contenu

EXPERTISE Ile de France


FRED

Messages recommandés

Il y en a un près de chez moi (Yvelines sud) mais je ne sais pas ce qu'il vaut. On dirait qu'il a pas mal de boulot, prix de l'expertise 200 € sans monter sur le pont sinon un peu plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, louisrousillon a dit :

Le CT le fait déjà....

parce-que tu fait confiance au controleur ?

laisse moi rire , j'ai trop vu d'auto avec un ct vierge passer chez moi pour accorder une confiance aveugle à un CT...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

parce-que tu fait confiance au controleur ?

laisse moi rire , j'ai trop vu d'auto avec un ct vierge passer chez moi pour accorder une confiance aveugle à un CT...

Non je ne fait pas confiance à ces contrôleurs surtout en vue du nouveau CT mais pour une expertise il peut s'en passer des choses entre la vérif et une vente ?

Et payer un expert X2 juste pour qu'il regarde le dessous pour quasi le même résultat ça suffit le CT est assez cher pour ce qu'il font en autre massacrer les autos avec leur bancs de merde toujours irrégulier

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, louisrousillon a dit :

Non je ne fait pas confiance à ces contrôleurs surtout en vue du nouveau CT mais pour une expertise il peut s'en passer des choses entre la vérif et une vente ?

Et payer un expert X2 juste pour qu'il regarde le dessous pour quasi le même résultat ça suffit le CT est assez cher pour ce qu'il font en autre massacrer les autos avec leur bancs de merde toujours irrégulier

Banc irrégulier ?

tu parles des tests de freinage par roue?

Modifié par julien m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, julien m a dit :

Banc irrégulier ?

tu parles des tests de freinage par roue?

Oui et surtout pour les suspensions la dernière fois en 2016  30% avant et 12%arriere et hier 1% partout et j'ai pas changer mes suspensions comme ils me l'avaient demande du n'importe quoi ces ct ....ils feraient mieux de contrôler l'efficacité plutôt que l'irrégularité....

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, FRED a dit :

Bonjour à tous, je souhaite faire expertiser ma M3 E36 pour mon assurance.
Quelqu'un connait il un bon expert sur l'ile de france ?

D'avance merci

 

J'ai passé mon ex E36 ici:

Cabinet d'Expertises Michel GICQUEL
Experts Automobile Brevetés
10 Avenue du Pigeon Bleu
78490 MERE-GALLUIS
Tel : 01.34.57.09.00
Fax : 01.34.86.19.58

La visite s'est faite chez BMW Pajean à Plaisir (78) avec un pont élévateur mis à disposition.

Le travail a été bien fait, avec un rapport bien détaillé.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...