Aller au contenu

///M3 E46 Titan BVM clubsport


geoffrey1993

Messages recommandés

il y a 5 minutes, geoffrey1993 a dit :

@lotus , je pourrait déjà la monter sans que ca choque , et si il y a un écart de teinte je ferais repeindre d'autre élément en même temps l'année prochaine 

C'est sûr ça sera toujours mieux que d'avoir une malle noir au rouge ?

Modifié par lotus
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 20min de speleo, pas de traces des plaquettes.... mais j ai vu qu il me manquait qq affaires de la ///M, donc j ai peut-être encore un carton au grenier mais je chercherai ce week-end! ;-) 

  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LeoPolo a dit :

Après 20min de speleo, pas de traces des plaquettes.... mais j ai vu qu il me manquait qq affaires de la ///M, donc j ai peut-être encore un carton au grenier mais je chercherai ce week-end! ;-) 

Pas de souci leo prends-toi pas la tête ? ce soir...

fais-moi signe dès que tu les trouvent on en discutera en MP ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir entendu les plaquettes pagid à l’arrière, je confirme les dires de certains. C’est saoulant ce claquement systématique sur route. 

Bien jouer pour la malle ! Tu la trouver ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas le choix il faut absolument coller la pâte qui permet de fixer ses plaquettes j'en suis sûr que c'est possible....

avec une colle haute température comme ceci

https://www.storeman.fr/548-colle-silicone-noire-haute-temperature-350.html?gclid=Cj0KCQjwuafdBRDmARIsAPpBmVVunxBzjCoGbrpY7UqQIIHkIo7eBaxM_7Nnuca6ECH907rhDJ4D51saAlecEALw_wcB

Ou

https://www.amazon.fr/Colle-Silicone-Scellant-Adhésif-Porte/dp/B0046YMX92/ref=pd_aw_lpo_60_bs_img_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=FRB0V7G69TRVR8H5VFFW

il faudrait savoir à combien peut monter en température le derrière des plaquettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GEBm3 a dit :

J avais collé les tôles anti bruit avec ça:

0BB10DEB-140A-4DDA-AB3F-30F6F685E65E.thumb.jpeg.de328b52ecb20a9980b37df10bbb4b04.jpeg

en terme de température, ça devrait aller!?

Merci pour ton retour

mais j'ai déjà eu des surprises avec des colle réfractaire ça ne tient pas bien avec les vibrations et les contraintes après pour des plaque anti-bruit ça peut être différent mais pour une fixation j'ai peur du résultats ....

il faudrait plus une colle silicone j'ai trouvé ça qui a l'air d'être pas mal

https://www.amazon.fr/Thermofix-température-1100-°C-Cheminée-1-5-pièces/dp/B01FMG425A/ref=mp_s_a_1_11?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1537958153&sr=8-11&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=colle+haute+température&dpPl=1&dpID=51PzW8nw09L&ref=plSrch

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup je me suis rabattu sur des PFC 11 ,  

avant le montage des plaquettes , j'en est profiter pour remplacer les durites pour des aviations , surfacer les disques de freins dans un tour traditionnel , repeindre les étriers en noir ,et un petit coup de nettoyage dans le passage de roue 

 

IMG_2739.JPG

IMG_2740.JPG

IMG_2756.JPG

IMG_2761.JPG

IMG_2763.JPG

IMG_2765.JPG

  • J'aime 5
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Biba16 largement au dessus  , les z rated sont des plaquettes routières en conduite sportive , mais pas aussi endurante que des PFC 11 , et je penses que le mordant est meilleur sur les PFC11

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Plaquettes avant ok , disques avant surfacer ok, durites avia ok ,  peinture étrier ok , nettoyage ok  

reste plus qu'à roder les PFC11 est voir ce que ca donne ,  ( si quelqu'un à une procédure de rodage ;) ) 
 

je m'occuperais des freins arrière en octobre avec une petite mise au propre du dessous de la caisse ...

IMG_2774.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot ! C’est tout neuf ! Faudrais que tu m’emmene un jour, pour que je sache de quoi il en retourne de cette belle E46...

Voici la procédure pour les plaquettes :

 

2D0306EE-31C4-4B42-81AD-FF5C9242FB9C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, geoffrey1993 a dit :

@Gabs94 merci pour la procédure,  ça serait avec plaisir , si je peux te donner envie pour une E46 ?

Je suis déjà comblé avec ma vieille. Apres si j’avais les sous j’aurais plein de M c’est sûr !

Et quand j’y penses j’ai conduit plus de M3 E46 que d’36... Mais dans ces voitures j’aime bien le côté restauration aussi. Quand on voit ta voiture, elle ne risque pas d’en avoir besoin. 

Pour la procédure, c’est le rodage groupe N. Donc un peu extreme, mais je crois que l’idée est là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...