Aller au contenu

Présentation de ma M3 F80


Maieu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Tout jeune sur le forum, je vous présente la dernière venue chez nous, une M3 Pack Competition Tanzanit Blau de 2016 que je viens tout juste de récupérer. Je cherchais absolument cette teinte que je trouvais superbe.. le soleil d'aujourd'hui me comble!

Concernant les options, il y a les classiques (en gros: confort, divertissement et sécurité) et je ne pense pas qu'il manque grand chose même si je n'étais pas très regardant sur ce point là. Pas de frein céramique, ce qui est tant mieux vu mon utilisation plutôt "route ouverte".

Je n'en ai fait que 2 heures, mais j'en suis déjà dingue.

Place à quelques photos de la tant attendue reine du garage..

J'en profite pour demander s'il y a des membres qui roulent un peu dans le nord-est?

 

 

GOPR0078.JPG

GOPR0084.JPG

GOPR0080.JPG

GOPR0083.JPG

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!!!

Bienvenue à toi et à ta SUPERBE M3 que je connais très très bien puisque c’était LA MIENNE ?...... si tu as des questions sur l’historique.... 

Saches que j’avais fais une petite modification dessus concernant la lecture des films et DVD. Je ne sais pas si le garage l’a anulée ou pas, je pense avoir encore le fichier. Si ça t’interesse Contacte moi en MP.

Elle dispose également d’un traitement céramique...

J’en ai pris soin et je suis content qu’elle ait fait un heureux.....

Bonne route à toi.....

?????????????

Modifié par Pedro88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs c’est un bon achat car la voiture dispose d’une extension de garantie et d’un contrat d’entretien (il faut le savoir).

Je crois que tu es tranquille jusq’en 2021a tous les niveaux....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pedro88 a dit :

Salut!!!!!!

Bienvenue à toi et à ta SUPERBE M3 que je connais très très bien puisque c’était LA MIENNE ?...... si tu as des questions sur l’historique.... 

Saches que j’avais fais une petite modification dessus concernant la lecture des films et DVD. Je ne sais pas si le garage l’a anulée ou pas, je pense avoir encore le fichier. Si ça t’interesse Contacte moi en MP.

Elle dispose également d’un traitement céramique...

J’en ai pris soin et je suis content qu’elle ait fait un heureux.....

Bonne route à toi.....

?????????????

Salut, c'est excellent tout ça!

Le vendeur m'avait dit que l'ancien propriétaire était passé sur une I8, et en voyant l'ancienne plaque et ton pseudo dans une autre discussion, j'allais t'en parler..

J'avais l'info pour la garantie, mais pas l'entretien.. je vais appeler la concession pour lever le doute!

Que des bonnes nouvelles en tout cas, merci d'avoir configuré aussi bien cette voiture!

Question, du coup: content de la bascule sur I8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Farmboy33 a dit :

Bienvenue à toi. C’est quoi le revêtement blanc sur la console  ? C’est une protection du carbone ?

Merci, non ce sont des inserts aluminium. Ça rend plutôt bien, sauf sur cette photo. Ça tranche un peu avec l'intérieur tout noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la seule couleur qui me plaisait quand j'ai configurer la mienne ,mais c'est le san marino blue qui l'a emporté ,en tout cas felicitation pour cet achat tres belle M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Maieu a dit :

Salut, c'est excellent tout ça!

Le vendeur m'avait dit que l'ancien propriétaire était passé sur une I8, et en voyant l'ancienne plaque et ton pseudo dans une autre discussion, j'allais t'en parler..

J'avais l'info pour la garantie, mais pas l'entretien.. je vais appeler la concession pour lever le doute!

Que des bonnes nouvelles en tout cas, merci d'avoir configuré aussi bien cette voiture!

Question, du coup: content de la bascule sur I8?

En ce qui concerne le contrat d’entretien et de l’extension garantie, ce sont des options souscrites à l’achat du véhicule et qui suivent le véhicule dans la durée. Le service SAV de n’importe qu’elle concession Bmw pourra te confirmer l’existence de ces options sur le véhicule avec le numéro de châssis.

Les films et vidéos lancées par l’Usb ne se coupent pas même quand la voiture roule (c’etait ma modiff)...

Si tu le souhaites, je peux t’envoyer par e-mail (si tu me transmets ton mail en MP) le descriptif des équipements de la voiture sur lequel figurent toutes les options et donc les options concernant l’entretien et la garantie.

En effet, je l’ai remplacée par une I8 qui est proche en performances mais également bien éloignée sur de nombreux points.... La M3 est plus pointue et bestiale à piloter (surtout sur le mouillé), la I8 motrice bien mieux et il n’y a pas de pertes d’adhérence. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, l’I8 n’est pas une voiture de salon et est très plaisante à emmener vite. Elle procure beaucoup de plaisir grâce à l’impression de légèreté et de réactivité procuré par le châssis. Je me suis régalé  aujourd’hui même à son volant dans les cols vosgiens. 

L’I8 est forcément moins pratique et moins  discrète que la M3, par contre c’est « Star Wars » quand tu roules dedans, elle attire les regards et il faut l’assumer.... 

Ne faisant pas de circuit, l’I8 est plus adaptée à mon utilisation. Son côté produit technologique et le mode tout électrique (sympa a utiliser ville) m’ont aussi séduit. 

De plus, elle me permet surtout de ne pas payer de TVS et rien que pour le principe ça me fait extrêmement plaisir....

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...