Aller au contenu

M2 Compétition


964RS

Messages recommandés

15 minutes ago, Pedro said:

Oui et puis je parle de voitures qui ont une certaine élégance là c'est clairement pas mon truc.... 

 

Question de gouts ... moi je la trouve brutale ... et tu as des versions plus discretes.  Mais bon c’est sur, le design ricain ne fait pas dans la dentelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut remettre dans l'époque. C'était équivalent à une m3 E36... la m2 a les performances d'une e92... après le flat 6 aircooled qui chante c'est autre chose que la m2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement c'est le seul coupe, la seule propulsion et le seul 6 cylindres de sa catégorie. C'est une niche mais pas vraiment de concurrence ... en dehors de la m240i !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Gatouille said:

Je n'ai pas de lien, pas trouvé sur le net, on l'a lu à l'époque..., je sais que l'espace était sorti pour l'année donc 1984 première année de sortie, je dirai un charlie de 84 à 86 environ, je ne le souviens pas plus que çà désolé

Ouais mais la on rentre dans le domaine des camping cars ...

pour ma part, au volant de ma M2 je reste concentre sur le bitume, pas d’excitations inutiles qui peuvent mener a la faute ?

Modifié par AL1969
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, AL1969 a dit :

pour ma part, au volant de ma M2 je reste concentre sur le bitume, pas d’excitations inutiles qui peuvent mener a la faute ?

Tu dois être en boite mécanique... nous autres en boite auto on a plus de liberté de mouvement qui mène à la faute ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 964RS a verrouillé ce sujet
  • 964RS a verrouillé ce sujet
il y a une heure, Pitt a dit :

J’arrive à 78455 euros. ?

Bon je me suis fait plaisir. Je la trouve vraiment sympa.

Avec la config rêvée (pour moi) j'arrive à 71780euros, c'est plus raisonnable mais je pense que l'absence de DKG dans mon cas y est pour beaucoup :nickel5:

En disant t'être fait plaisir ça voulait dire quoi? "J'ai coché toutes les cases"? :-P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en France ça reste dans ces eaux là, sachant que les concessions les lâchent souvent en dessous du prix catalogue on reste dans le raisonnable pour une propulsion avec 410ch et un différentiel autobloquant.

En fait dans l'histoire ce qui fait le plus chier reste le malus écologique ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la couleur est un peu foncée à mon goût pour une voiture sportive. Elle serait peut être plus appropriée sur une "limousine" série 5 ou 7 mais sinon elle ne me déplaît pas.

Pour cette voiture je choisirais le Hockenheim silver sans hésiter mais je suis biaisé parce que j'ai toujours aimé les voitures grises... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2018 à 22:19, Pitt a dit :

J’arrive à 78455 euros. ?

Bon je me suis fait plaisir. Je la trouve vraiment sympa.

J’arrive a 74-75 en DKG , Hockenheim , hk, sièges M , freins M etc

Mais sur le configurateur Luxembourgeois !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est le configurateur français de la M2 compétition est disponible ! 

78 790€ pour ma part et j’ai pas tout coché , pas de toit ouvrant , pas de pack expérience M , pas de garantie étendue ...

Une full full options avec carte grise malus on s’approchera drôlement des 90-95k€ ...

 

9BAD28AE-ABCD-4A1B-ACF3-8CFDD083FC23.png

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une inflation "cachée" par rapport à la M2: 1000 pour les sièges électriques, le Hifi n'est plus d'origine (300 €), le carbone intérieur, c'est 500 € . Le lecteur CD 110€:shock:

Mais les jantes sont de série en France.

Elle est sympa quand même la petite dernière. Dommage qu'elle ne se fasse pas en Mineral Grey, qui restera LA couleur de la M2 :nickel4:

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...