Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Performance et accoup dans la boite (edit)


Matt95ltc

Messages recommandés

il y a 43 minutes, thierry7789 a dit :

oui mais je m'étonnes plus de rien maintenant !
l'éthanol était utilisé en compétition avant !

Ha sa je ne savait pas comme quoi on en apprend tout les jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Matt95ltc a dit :

 ? 

le carburant en competion ...

un mélange de 90 % d'éthanol et de 10 % de méthanol  c'est ce qu'il mettent dans le formule Indycar  au states

et assez dangereux car la flamme produite par le melange est incolore ... et c'est quand ce qui est autour qui brule qu'on le voit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ACS3 a dit :

le carburant en competion ...

un mélange de 90 % d'éthanol et de 10 % de méthanol  c'est ce qu'il mettent dans le formule Indycar  au states

et assez dangereux car la flamme produite par le melange est incolore ... et c'est quand ce qui est autour qui brule qu'on le voit ...

En effet si on voit uniquement ce qui brûle, c'est même très dangereux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Le 10/05/2018 à 07:35, thierry7789 a dit :

Hormis le débat sur le titre ( qui ne sert pas a grand chose ), il n'y a pas beaucoup d'informations.

Tout le monde connais l'information concernant le passage brutal des rapports sur les V10.

Alors a ma connaissance il y a des modèles qui sont bridés a 250 ou 270, je ne sais pas exactement et d'autre pas!

les indications compteur sont enregistrée avec une marge supérieure de 10 Km/h dans le DME, ce qui fait que des 270 tu peux redescendre a 260 en réel compteur (Attention pour ceux qui vont sauter dessus, je n'ai pas dis 250 Réel routier!!!)

Quand aux chronométrages a part un appareil officiel il peut y avoir des différences avec une réalisation a la volée dans la voiture.

Il est par contre un fait que 90/95 % des V10 a l'heure actuels sont malades et a part quelques exceptions qui ont été bien entretenue, il est possible d'avoir les perfs que tu annonces ou a peut prêt.

Alors pour ceux qui ont 0 a 200 a 20s, il faut qu'il détachent la remorque !!!

 

Oui c'est a peut près sa c'est  juste pour confirmer quel n'est pas malade est parce que j'aime tellement la voiture que ce n'est que du bonheur de faire ce genre de vidéo cordialement à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...