Aller au contenu

Présentation de Kreanga57-e9xx


kreanga57

Messages recommandés

Pseudo : Kreanga57
Prénom : Christophe
Age (facultatif) : 42 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Strasbourg
Motivation de l'inscription : Passionné M3 / Recherche M3 e92/ échanger, apprendre, enrichir mes connaissances ///M et autres.
Emploi (facultatif) :
Loisirs, passions : Beaucoup de sport, course à pied tennis de table badminton parfois karting. Passionné de sport auto et surtout des modèles M.

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : 320d e90 Pack M
Année modèle : 12/2006
Puissance : 163 cv
Coloris : Sparkling Graphit met.


Options BMW :

- Pack M: jantes 193M 18'', pommeau, volant, seuil de portes.

-

Modifications apportées :

-
-

Modifications envisagées :

-
-
Photos du véhicule :

 


IMG_22052018_165059.thumb.jpg.bb6fe3c5adc11c9704fad6c1ab1110ad.jpg
 

IMG_22052018_165358.thumb.jpg.12c173c5cbfdc6c3914238413f98b88f.jpg

IMG_22052018_165418.thumb.jpg.a4aa429e22152e6f210d3a6b84250d09.jpg

IMG_22052018_165450.thumb.jpg.3f0f1000f13999daf8232f1e1023a893.jpg

IMG_22052018_165144.thumb.jpg.88dbea47a3a3381063ee14427649c002.jpg

 

 

Divers / Observations :
 

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :


- google

 

Bonjour à tous,

Me voici donc tout nouveau sur ce forum, j'ai beaucoup consulté les divers sujets et j'ai pu apprendre beaucoup de choses, notamment sur les M3 e92,  je ne vais pas être originale je sais mais ce modèle me passionne plus que tout ;-)

Passionné de la marque depuis petit, j'ai décidé de franchir le cap de rêve à la réalité, (moments que beaucoup ont eu la chance de vivre sur ce forum j'imagine ;-) et suis donc en pleine recherche active d'une M3 e92, raison pour laquelle j'ai consulté ce forum à plusieurs reprises pour avoir des retours d'expériences, des conseils, des avis et des pièges à éviter également surtout lors d'une première acquisition d'un tel bolide. Ma démarche me servira aussi pour échanger et donc faire des connaissances avec des personnes qui partagent la même passion et enrichir mes connaissances, je suis donc preneur de tous conseils. J'ai également la chance d'avoir à proximité de Strasbourg (je ne le cite pas) un revendeur confirmé pour ce genre de modèle prestige qui me conseille beaucoup mais trop d'interrogations me traversent encore l'esprit.

Voilà pour ma petite présentation et au plaisir de vous lire, surtout de vous écouter ;-)

à bientôt.

 

 

 

 

IMG_22052018_165828.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum !!!

Merci pour ta présentation !! Au début lorsque j’ai vue les photos : arf il s’est trompé de Forum et puis en lisant : enfaite non il est sur la bonne voie :nickel: !!

Je pense que tu trouveras pleins d’informations sur cette auto sur le forum !! Tu as de la lecture !!

J’etais dans ton cas il y a un an !! C’est que du bonheur une fois que tu franchis le pas !!! Bonne recherche ?

Modifié par Dou du Mont-Blanc
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Bienvenue à toi sur le forum !!!

Merci pour ta présentation !! Au début lorsque j’ai vue les photos : arf il s’est trompé de Forum et puis en lisant : enfaite non il est sur la bonne voie :nickel: !!

Je pense que tu trouveras pleins d’informations sur cette auto sur le forum !! Tu as de la lecture !!

J’etais dans ton cas il y a un an !! C’est que du bonheur une fois que tu franchis le pas !!! Bonne recherche ?

 

Merci beaucoup à toi. Oui il y a de quoi faire effectivement les infos fusent de partout ??

Aujourd'hui j ai clairement franchi le pas je suis plus motivé que jamais, de plus 1er juillet je déménage et j'aurai un super garage en conséquence top...

Vivant proche de la frontière je serai tenté par une Allemande importé mais on m'a dit de faire très attention au KM... L'idéal serait en concession française mais bonne chance pour en trouver lol.

Merci pour l'accueil.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien la bienvenue dans ce forum pour M..!

bonne recherche..

( un peu trop de photos de 320d ds ta presentation mais tu te rattraperas avec tu future M!!)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, -JM- a dit :

Bienvenu et bonne recherche.

Il y en a actuellement deux en vente dans des concessions françaises. Mais le tarif, fait très mal, environ 50K. Regardes plutôt dans les concessions allemandes.

Pour cela, suit ce lien : https://gebrauchtwagen.bmw.de/#/b/

merci pour ce lien direct j'avais galéré l'autre jour pour y accéder. C'est une belle aventure que de chercher sa pièce rare, je reste positif ;-) merci à tous pour votre accueil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum!

Il n'y a pas de problème à essayer de denicher la bonne affaire en Allemagne, la mienne vient d'Italie et leur spécialité c'est les épaves reconstruites et autres merguez maquillées mais il y a aussi de bonnes affaires à faire.

Mon conseil pour une étrangère est d'absolument passer par un professionnel c'est déjà plus sérieux. De mon côté, ceux qui m'ont financé m'ont dit qu'ils me feraient un chèque de banque seulement pour des entreprises étrangères et que je pouvais oublier les particuliers à l'étranger.

Il faut chercher un historique limpide, de préférence chez BMW (même s'ils ne sont pas les meilleurs pour entretenir ces bolides) ce qui permet d'avoir un suivi à peu près certain du kilométrage et au moindre doute on passe l'affaire. L'essayer est aussi primordial, c'est le seul moyen de se rendre compte qu'une caisse est saine ou non et même là, des fois, ça ne suffit pas.

En bref, seulement signer s'il n'y a aucun doute sur la provenance et l'entretien de l'auto et s'il n'y a aucune zone d'ombre. Si on perd la trace d'un véhicule pendant 2 ans c'est qu'il a probablement été plié ou laissé à l'abandon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2018 à 09:49, Gurgen23 a dit :

Salut et bienvenue sur le forum!

Il n'y a pas de problème à essayer de denicher la bonne affaire en Allemagne, la mienne vient d'Italie et leur spécialité c'est les épaves reconstruites et autres merguez maquillées mais il y a aussi de bonnes affaires à faire.

Mon conseil pour une étrangère est d'absolument passer par un professionnel c'est déjà plus sérieux. De mon côté, ceux qui m'ont financé m'ont dit qu'ils me feraient un chèque de banque seulement pour des entreprises étrangères et que je pouvais oublier les particuliers à l'étranger.

Il faut chercher un historique limpide, de préférence chez BMW (même s'ils ne sont pas les meilleurs pour entretenir ces bolides) ce qui permet d'avoir un suivi à peu près certain du kilométrage et au moindre doute on passe l'affaire. L'essayer est aussi primordial, c'est le seul moyen de se rendre compte qu'une caisse est saine ou non et même là, des fois, ça ne suffit pas.

En bref, seulement signer s'il n'y a aucun doute sur la provenance et l'entretien de l'auto et s'il n'y a aucune zone d'ombre. Si on perd la trace d'un véhicule pendant 2 ans c'est qu'il a probablement été plié ou laissé à l'abandon.

Salut et merci pour toutes ces infos, la prudence est le mot clé effectivement pour ce genre de recherche ;-) à bientôt

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous, le grand pas a été franchi depuis peu, lundi ;-) la belle Bleue, c'est que du bonheur c'était vraiment un rêve d'enfant (je ne suis pas le 1er je sais lol) l'adrénaline est encore en moi le soir j'ai du mal à la rentrer au garage lol c'est juste terrible, comme promis voici quelques photos . J'ai vu qu'il y avais parfois quelques rassemblements sur Colmar, je travaille sur Stras alors pourquoi pas un jour rencontrer des passionnées de la bête sur la région et échanger nos passions, voilà.

IMG_6511.jpg

 

4.jpg

36227108_241288253345129_354546303289524224_n.jpg

IMG_28052018_161907.jpg

IMG_28052018_161514.jpg

IMG_28052018_161603.jpg

Modifié par kreanga57
  • J'adore 6
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fred///M a dit :

Pas fan du liseré sur les jantes sinon très belle M, c’est la teinte d’origine ? 

merci oui c'est la couleur d'origine monte carlo c'est asser bleufant d'ailleurs selon la luminosité en extérieur au soleil ça change du tout au tout. Au début la voiture a servi d'expo dans un garage en Allemagne alors j'imagine que le liseré sur la jante a été justement fait en conception pour la petite ''touche'', perso j aime beaucoup. C'est du bonheur d'avoir ça en main quand même lol, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gurgen23 a dit :

Salut!

Félicitations pour cet achat. Elle est terrible!!! :oui:

merci beaucoup ;-) faut être un peu dingue qd même pour s'offrir des monstres comme les notres lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

              Salut 

magnifique ta m3 , belle achat félicitations ? ( tu serais pas de kreange dans le 57)

                   Benoît 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, alfissimo1 a dit :

              Salut 

magnifique ta m3 , belle achat félicitations ? ( tu serais pas de kreange dans le 57)

                   Benoît 

salut merci beaucoup. Ca aurait pu effectivement j'y avais pas pensé lol je viens bien du 57 mais ''Kreanga'' c'est un joueur de tennis de table pro que j'adore lol voilà pour la petite histoire, je vois que tu es de Nancy peut être qu'on se croisera sur nos routes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...