Aller au contenu

M3 E90 que je lorgne


motorsportdesign

Messages recommandés

il y a une heure, motorsportdesign a dit :

Banale, sièges chauffants, gonflants, le high end Niveau Audio  :rolleyes:

Quand on dit banale, on vise une couleur et un intérieur, pas les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Agost M5 a dit :

Elle est en vente depuis un bon moment cette auto ..

Ah oui?

Depuis combien de temps approximativement?

A quel prix tu l'avais vu avant?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, -JM- a dit :

Quand on dit banale, on vise une couleur et un intérieur, pas les options.

Moi j'adore avoir tout et tout le confort ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette M est à vendre depuis plus de 3 mois, 

je vais me séparer de la mienne e90 phase 1 boîte mécanique, c'est pour la bonne cause ?

Je suis pas encore hyper décidé car cette auto est vraiment attachante et super pratique en 5 portes surtout avec les enfants.

si besoin d'infos viens en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Bab a dit :

Cette M est à vendre depuis plus de 3 mois, 

je vais me séparer de la mienne e90 phase 1 boîte mécanique, c'est pour la bonne cause ?

Je suis pas encore hyper décidé car cette auto est vraiment attachante et super pratique en 5 portes surtout avec les enfants.

si besoin d'infos viens en MP.

Merci Bab mais je cherche en DKG

je viens de l’avoir au téléphone pour son véhicule, il est inscrit ici, mais son ton n’etait Pas mesuré limite presque je dis bien presque agressif car pour lui je critique alors que je lui parlais de trop de spéculation et du forum et pour lui il n’avait plus envie de discuter avec moi ou des personnes de ce genre qui négocie.

il enlève et remets l’annonce à tou bout de champs dixit ses paroles c’est presque s’il m’avait raccroché au nez

  • Confus 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’aime bien la couleur les options elle a l’air propre et entretenu ! Rien à faire import ou pas j’étais hésitant aussi avec ça mais quand je vois le nombre de M étrangères qui circule en France et elles se vendent ! Suffit d’avoir un suivi correcte dans la voiture et c’est tout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal. S'il est tombé sur le sujet et qu'il a vu des membres du forum dire à un autre comment gratter des sous sur sa bagnole!!! ? Il a du tous nous prendre pour des trolls ? on dirait que toutes les M de France entretenues sont sur le forum. Faudra commencer à faire gaffe :ph34r:

Modifié par Gurgen23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, tintamar a dit :

Moi j’aime bien la couleur les options elle a l’air propre et entretenu ! Rien à faire import ou pas j’étais hésitant aussi avec ça mais quand je vois le nombre de M étrangères qui circule en France et elles se vendent ! Suffit d’avoir un suivi correcte dans la voiture et c’est tout !

 

C'est sûr! J'ai cherché pendant un moment et la seule française dans mes critères avec 56000km et pack compétition a été vendue le vendredi après midi alors que je devais aller la voir le samedi à 14h, l'annonce a du rester une semaine!!!

Du coup je me suis rabattu sur celle que j'ai actuellement qui est italienne. Première main, toutes les factures depuis la vidange post rodage jusqu'à quelques mois avant l'achat viennent de la même concession BMW vers Bologne et sont au nom du même mec.

Bref tout ça pour dire qu'on veut tous trouver une jolie femme dans le village mais si tu ne vois que des radasses qui se sont faites cartonner par tout le quartier il vaut mieux explorer des contrées plus lointaines, sauf les US specs, trop d'emmerdes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gurgen23 a dit :

Normal. S'il est tombé sur le sujet et qu'il a vu des membres du forum dire à un autre comment gratter des sous sur sa bagnole!!! ? Il a du tous nous prendre pour des trolls ? on dirait que toutes les M de France entretenues sont sur le forum. Faudra commencer à faire gaffe :ph34r:

fort probable mais je trouve dommage que nous puissions discuter sans que cette personne (je dirais oresaue comme un enfant gâté) prenne conscience de certains facteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, motorsportdesign a dit :

fort probable mais je trouve dommage que nous puissions discuter sans que cette personne (je dirais oresaue comme un enfant gâté) prenne conscience de certains facteurs

Oui mais après il faut se mettre à la place du vendeur. Sur ce genre de voiture il y a forcément un attachement et lui connaît bien sa voiture. Il sait comment elle a été traitée et le pognon qu'il a mis dedans.

Par contre du côté acheteur le truc c'est qu'on ne peut être sûr de rien. On ne peut pas savoir si le mec se tapait des rupteurs à 3h en du mat au démarrage en sortie de boîte.

L'idéal c'est que chacun puisse se mettre à la place de l'autre pour trouver un bon compromis ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gurgen23 a dit :

Oui mais après il faut se mettre à la place du vendeur. Sur ce genre de voiture il y a forcément un attachement et lui connaît bien sa voiture. Il sait comment elle a été traitée et le pognon qu'il a mis dedans.

Par contre du côté acheteur le truc c'est qu'on ne peut être sûr de rien. On ne peut pas savoir si le mec se tapait des rupteurs à 3h en du mat au démarrage en sortie de boîte.

L'idéal c'est que chacun puisse se mettre à la place de l'autre pour trouver un bon compromis ?

Tu l´a bien dit, un compromis mais ici ce n´était pas le cas, dommage d´être buté a un tel Point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, motorsportdesign a dit :

Tu l´a bien dit, un compromis mais ici ce n´était pas le cas, dommage d´être buté a un tel Point !

Je comprends que ce soit assez frustrant si la voiture rentre dans tes critères et que vous n'arrivez pas à trouver un terrain d'entente mais il y en a d'autres, pas tant que ça en berline mais il y en a!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gurgen23 a dit :

Je comprends que ce soit assez frustrant si la voiture rentre dans tes critères et que vous n'arrivez pas à trouver un terrain d'entente mais il y en a d'autres, pas tant que ça en berline mais il y en a!

Exact, et je suis pas fixé sur une berline, à la base c´est un Coupé que je cherche mais j´étais tombé sur celle-ci qui m´a bien plus.

Pour comparer, certains Coupés sont entre 60 et 80 mkm pour le même Tarif sans négociation pour le Moment.

Certes faut comparer les états, mais comme pour la berline, faut pas oublier que nous ne sommes pas seul et que des maniaques ils y en a pleins

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai acheté la mienne la négociation a été symbolique, le vendeur savait que son auto était bien entretenue avec l'historique qui va bien...

Arrivé a un certain point faut se lancer sinon elle te passera sous le nez ...:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Filou a dit :

Lorsque j'ai acheté la mienne la négociation a été symbolique, le vendeur savait que son auto était bien entretenue avec l'historique qui va bien...

Arrivé a un certain point faut se lancer sinon elle te passera sous le nez ...:W

C´est pas grave, j´ai le temps.

Il y en a toujours d´autres et celle-ci cela fait déjà trois mois quelle tourne dans les peties annonces donc ...

Et je ne vais pas payer plein pot pour quelque Chose que j´estime n´est pas justifié.

Hônnetement a 34 je lui aurais dit oui mais il ne veut même pas entendre d´autres chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, motorsportdesign a dit :

C´est pas grave, j´ai le temps.

Il y en a toujours d´autres et celle-ci cela fait déjà trois mois quelle tourne dans les peties annonces donc ...

Et je ne vais pas payer plein pot pour quelque Chose que j´estime n´est pas justifié.

Hônnetement a 34 je lui aurais dit oui mais il ne veut même pas entendre d´autres chiffres.

Tu nous demandes notre avis, on te le donne :nickel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, motorsportdesign a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1443708710.htm/?ca=12_s

je viens d´appeler, messagerie, fake ? :sad:

C´est un numéro Iphone

C'est impossible au vue de l'année et du kilométrage, ce genre d'auto tourne autour de 40k€. Ca prédit déjà une arnaque rien qu'en lisant l'annonce...

Un peu de bon sens ?

Modifié par Dou du Mont-Blanc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...