Aller au contenu

M3 E90 que je lorgne


motorsportdesign

Messages recommandés

Je reste positif et j´ai le temps (cela fait que 8ans que j´attends mon retour vers les ///M :mad: ).

Demain soir je vais en voir une autre.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha moi aussi j'ai attendu ma E92 pendant 8ans sauf qu'à l'époque je n'avais pas le permis. Ça m'a pris plus de temps que j'espérais pour enfin en avoir une mais la satisfaction n'en est que plus grande :nickel4:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Filou a dit :

J'ai attendu 8 mois pour trouver ma E90 et je suis pas déçu :nickel:

La tienne est magnifique !! par contre l'ancien propriétaire quel débile !! je l'avais eu au tel pour me renseigner , j'ai raccrocher au bout de 20 secondes  

  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Agost M5 a dit :

La tienne est magnifique !! par contre l'ancien propriétaire quel débile !! je l'avais eu au tel pour me renseigner , j'ai raccrocher au bout de 20 secondes  

Maintenant tu comprends peut être mon Impression quand j´ai appelé pour la E90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, motorsportdesign a dit :

Maintenant tu comprends peut être mon Impression quand j´ai appelé pour la E90

faut se déplacer ca peut tout changer une fois sur place ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Filou a dit :

faut se déplacer ca peut tout changer une fois sur place ;)

Oui mais faire près de 700 bornes pour rien je n'ai pas envie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, motorsportdesign a dit :

Elle a l'air pas mal mais vu le numéro de plaques elle est importé. Juste à savoir.

Après dommage pour le défaut de toit carbone mais un toit ouvrant c'est très bien aussi :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Gurgen23 a dit :

Elle a l'air pas mal mais vu le numéro de plaques elle est importé. Juste à savoir.

Après dommage pour le défaut de toit carbone mais un toit ouvrant c'est très bien aussi :nickel:

oui j´ai déja pas mal de donnée sur le véhicule.

Importé en Effet mais carnet et les factures.

Pour le toit c´est vrai je visai plus le carbone mais bon elle a le reste que je désire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

A ce niveau de kilomètres si ce n'est pas fait, prévoir coussinets et argent de coté pour actuateurs de papillons....

Il a une sacré facture de chez Devotec Avec coussinets de bielles, vidange moteur, vidange boite DKG Avec filtre et crépine, Bougies, reglage châssis, remplacement des bras avants, silentblocs moteur, direction assisstée purge,...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, motorsportdesign a dit :

Il a une sacré facture de chez Devotec Avec coussinets de bielles, vidange moteur, vidange boite DKG Avec filtre et crépine, Bougies, reglage châssis, remplacement des bras avants, silentblocs moteur, direction assisstée purge,...

le toit ouvrant pour moi est quasi rédhibitoire, mais si pour toi, ça ne l'est pas, et si tout cet entretien est fait,  c'est un véhicule à aller voir, vite...

cela ne change pas au fait que les moteurs papillons peuvent lâcher (quasi 600 euros en GB + MO), 1900 euros en concession + MO), les joints spy de ponts peuvent suinter (sauf si changés). Vérifier état freinage (on est vite à 1000 euros )..

euh pourquoi remplacement bras avant??? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GEBm3 a dit :

le toit ouvrant pour moi est quasi rédhibitoire, mais si pour toi, ça ne l'est pas, et si tout cet entretien est fait,  c'est un véhicule à aller voir, vite...

cela ne change pas au fait que les moteurs papillons peuvent lâcher (quasi 600 euros en GB + MO), 1900 euros en concession + MO), les joints spy de ponts peuvent suinter (sauf si changés). Vérifier état freinage (on est vite à 1000 euros )..

euh pourquoi remplacement bras avant??? 

 

pour les bras avants je  ne sais pas.

Freinage c´est échéance 60 mkm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si les coussinets sont faits c'est déjà 1500e en moins à sortir!

Les moteurs papillons vont surement rendre l'âme très bientôt mais ça se fait bien en GB. J'ai fait remplacer les miens il y a plus de 3000km et je n'ai senti aucune différence. Je sais que ça ne veut rien dire mais ils sont garantis si jamais ils venaient à lâcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GEBm3 a dit :

le toit ouvrant pour moi est quasi rédhibitoire, mais si pour toi, ça ne l'est pas, et si tout cet entretien est fait,  c'est un véhicule à aller voir, vite...

cela ne change pas au fait que les moteurs papillons peuvent lâcher (quasi 600 euros en GB + MO), 1900 euros en concession + MO), les joints spy de ponts peuvent suinter (sauf si changés). Vérifier état freinage (on est vite à 1000 euros )..

euh pourquoi remplacement bras avant??? 

 

Pour les bras avants il sait pas 

soit disant il se sépare de sa voiture car divorce et il l’a depuis janvier.

c’est possible que j’appelle  Le garage qui a fait les réparations pour me renseigner à ce sujet ou c’est peine perdue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, motorsportdesign a dit :

Pour les bras avants il sait pas 

soit disant il se sépare de sa voiture car divorce et il l’a depuis janvier.

c’est possible que j’appelle  Le garage qui a fait les réparations pour me renseigner à ce sujet ou c’est peine perdue?

Essaye toujours!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais du remplacer un coté à l'arrière sur une Impreza et ça te ferait surement réfléchir sur cette voiture d'en connaître la raison... 

Il vaudrait mieux avoir une bonne explication quant au changement des bras de suspat avant de foncer tête baissée et regretter ensuite. Toujours essayer l'auto avant d'acheter et demander si elle a été pliée mais l'actuel vendeur pourra te répondre que lui ne l'a pas plié mais ne peut pas être sur de ce qui lui est arrivé avec le précédent propriétaire.

Je trouve ça louche que le mec achète une M3 en Janvier et la mette en vente en Juin à "si bon prix"... Peut-être qu'il s'est rendu compte que sa voiture avec un problème d'intégrité ou peut-être qu'il s'est fait gauler par sa femme en train de fricoter avec un travelo ce qui expliquerait son changement de situation matrimonial si soudain. On ne divorce pas comme ça du jour au lendemain, on sent le truc arriver quand même et dans ce cas on ne va pas acheter une bagnole pour la brader quelques mois après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne me choque pas que les bras soit changé surtout a 100 000 km sur ce genre de véhicule surtout que les Silentblocs ne doivent pas se détailler .Selon comment elle a été menée cela peut se justifier mais on dirait qu elle est lergerement rabaissée ou alors c est un effet d’optique 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pwe a dit :

Cela ne me choque pas que les bras soit changé surtout a 100 000 km sur ce genre de véhicule surtout que les Silentblocs ne doivent pas se détailler .Selon comment elle a été menée cela peut se justifier mais on dirait qu elle est lergerement rabaissée ou alors c est un effet d’optique 

 

pwe oui exact j´ai la même Impression de rabaissement mais l´actuel propriétaire n´en sais rien :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, motorsportdesign a dit :

pwe oui exact j´ai la même Impression de rabaissement mais l´actuel propriétaire n´en sais rien :non:

Elle est salement rabaissée à l'avant et un peu à l'arrière.

De plus il y'a des élargisseurs de voies.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...