Yosh09100 Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Bonjour j'ai eu une casse d'embrayage et du récepteur donc j'ai changé l'embrayage et le récepteur j'en profité pour monté une demi ligne inox?. J'ai fait: -Changement embrayage -Changement du récepteur -Apprentissage boite -Apprentissage du point de friction Je me retrouve avec un problème en dessous de 4000Tr aucun souci quand j'arrive a 4000Tr la voiture rupte comme si jetait dans la zone rouge (coupure allumage) j'ai le voyant boite en jaune abs et dsc je coupe le contact et sa refonctionne tand que je n'arrive pas a 4000Tr . En défaut a la valise j'ai angle de bracage, capteur vilebrequin et SMG Avez vous une idée? car la je sèche Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Il était propre le capteur PMH quand tu as ouvert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yosh09100 Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 J’ai pas pensé on peut le sortir sans sortir la boîte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Oui sans problème, il est sur le tiers bas de la cloche coté passager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yosh09100 Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Ok merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yosh09100 Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Je viens de ma percevoir que même à l’arrêt à 4000 tours la voiture rupte et allume les voyant GT le moteur et je redémarre plus de voyant temps que je n’arrive pas 4000 tours je constate aussi que j’ai un joint d’échappements qui est mort et que j’ai une petite fuite, pensez-vous que mon problème vienne de la fuite de l’échappement droit ? Je la remets sur le point ce soir pour voir ses capteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Tu as la fuite après les collecteur j'imagine, si c'est le cas non ça ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yosh09100 Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 J’ai la fuite après le cata Au joint qui fixe l’intermediaire avant au cata droit, le gauche pas de fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Oui donc pas d'importance tu peux enlever la ligne que la voiture roule pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yosh09100 Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Bien vue pour le coup du capteur effectivement il a touché comment et à quoi je ces pas voir photo je vais en chercher un de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yosh09100 Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yosh09100 Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Capteur remplacer toujours même probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yosh09100 Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Elle bloque à 2000 te maintenant avec le nouveau capteur Bizare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 4 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 T'as effacé les défaut et refait une lecture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yosh09100 Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 (modifié) Je vais le faire à midi ces bizarre ancien capteur elle coupe à 4000 et nouveau elle coupe à 2000 il faut le reprogrammé le capteur ? Modifié le 4 juillet 2018 par Yosh09100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 4 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Normalement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yosh09100 Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Toujours même défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 4 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Redémonte le capteur pour voir s'il a pas retouché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yosh09100 Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Déjà fait et non pas retouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 4 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Le volant moteur tu ne l'as pas remplacé non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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