Aller au contenu

Présentation de Ludwig E90


Ludwig

Messages recommandés

GEB, en ta qualité d’administrateur, j’ai une petite question pour toi au sujet du titre de ce topic.

Pourrais-tu, s’il te plaît, en corriger le titre et remplacer « luluflight » par « Ludwig » et « E92 » par « E90 »?

J’ai bien essayé mais je n’y parviens pas...

Merci d’avance!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ludwig a dit :

GEB, en ta qualité d’administrateur, j’ai une petite question pour toi au sujet du titre de ce topic.

Pourrais-tu, s’il te plaît, en corriger le titre et remplacer « luluflight » par « Ludwig » et « E92 » par « E90 »?

J’ai bien essayé mais je n’y parviens pas...

Merci d’avance!

Bienvenue et fait! ?

  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ludwig a dit :

Merci LéoPolo!

Entre Normands...!?

Normands expatriés dans le SO qui plus est! ;-)

pour info, je connais un peu Rouen, j’y ai vécu près de 10ans.... je n’ai jamais aimé la concession bm d’ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux!? Tu es également expatrié dans le SO!? C’est cool! Je vais me sentir moins seul! ?

Je sais qu’il y a une communauté « M » dans le SO mais je ne connais encore personne pour le moment...

Si un jour tu entends parler d’un rasso, fais moi signe, stp! ??

Ce sera l’occasion de faire connaissance!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ludwig a dit :

Sérieux!? Tu es également expatrié dans le SO!? C’est cool! Je vais me sentir moins seul! ?

Je sais qu’il y a une communauté « M » dans le SO mais je ne connais encore personne pour le moment...

Si un jour tu entends parler d’un rasso, fais moi signe, stp! ??

Ce sera l’occasion de faire connaissance!

et oui! j'ai "émigré" en dec 17 pour le boulot et je travaille maintenant dans le Gers... :oui:    Bon, tu ne vas pas trouver ca très original mais je suis ingé et je bosse dans l'aéronautique également! :ptdr: 

-> concernant, les ///Miste du SO, il y a effectivement la fine équipe Toulousaine qui se retrouve souvent et qui est active sur le forum... bon par contre, je ne les ai pas encore rencontrés mais dès que je serai à nouveau ///Motorisé, je prends rdv!! :)     Je suis sur qu'ils t’accueilleront comme il se doit....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Ludwig, bienvenue a toi sur le forum ! Ta E90 est absolument sublime, la couleur après covering j'adore ! Avec les BBS CHR c'est juste le bon compromis entre classe et sportivité :)

Je suis de Toulouse également, et on est pas mal sur le forum de la region. 

Il y a des rassemblements tout les dimanche Matin a Sesquieres "Motors and café" ou on se retrouve de temps en temps, et on essaye d'aller se balader de temps en temps tous ensemble histoire de degourdir les bielles de nos M/// ... 

Si cela t'intéresse envoie moi un MP, ce serai un plaisir de se rencontrer et d'échanger autour de nos caisses ;)

  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un Toulousain, on est de plus en plus :D

Bienvenue ici, et si tu veux faire partie de la mafia locale, n'hésite pas à nous contacter, mais méfie toi de @Stussy31, il est un peu fou dans sa tête :mrgreen:

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool un autre Ludwig sur le forum !  Je vais me sentir moins seul ! ??

D’ailleurs mon frère habite aussi près de la Suisse et bosse à Nyon ?

Elle est superbe ta E90 ? il va vraiment falloir que je monte faire un rasso sur Toulouse un de ses 4, il commence à y avoir un paquet de ///M dans le coin ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/25/2018 at 9:22 PM, LeoPolo said:

et oui! j'ai "émigré" en dec 17 pour le boulot et je travaille maintenant dans le Gers... :oui:    Bon, tu ne vas pas trouver ca très original mais je suis ingé et je bosse dans l'aéronautique également! :ptdr: 

-> concernant, les ///Miste du SO, il y a effectivement la fine équipe Toulousaine qui se retrouve souvent et qui est active sur le forum... bon par contre, je ne les ai pas encore rencontrés mais dès que je serai à nouveau ///Motorisé, je prends rendez-vous!! :)     Je suis sur qu'ils t’accueilleront comme il se doit....

Salut LeoPolo!

Et oui, l’aéronautique dans le coin, c’est une activité pour le moins populaire!  :fiesta:

Dans le Gers? Chez Laté je suppose...

En tout, tu l’as vu dans les posts qui ont suivi le tien, la communauté Toulousaine est bien active et nous accueille!

Au plaisir donc de te rencontrer prochainement!

Une belle journée à toi!

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/25/2018 at 10:10 PM, Stussy31 said:

Salut @Ludwig, bienvenue a toi sur le forum ! Ta E90 est absolument sublime, la couleur après covering j'adore ! Avec les BBS CHR c'est juste le bon compromis entre classe et sportivité :)

Je suis de Toulouse également, et on est pas mal sur le forum de la region. 

Il y a des rassemblements tout les dimanche Matin a Sesquieres "Motors and café" ou on se retrouve de temps en temps, et on essaye d'aller se balader de temps en temps tous ensemble histoire de degourdir les bielles de nos M/// ... 

Si cela t'intéresse envoie moi un MP, ce serai un plaisir de se rencontrer et d'échanger autour de nos caisses ;)

Salut Stussy31!

Merci de ton commentaire!

C’est amusant pour les jantes. Je toujours su qu’un jour j’en aurai, quelques soit le véhicule. Comme tu le dis très bien, c’est un très beau compromis. Alors lorsque je suis tombé sur l’annonce sur LBC, j’ai tout de suite flashé! J’aurai été vraiment déçu si le reste n’avait été à la hauteur...?

J’ai longtemps hésité avec une M5 E39 que je trouve absolument magnifique... Je trouve que l’on en voit pas assez. Il me tarde de voir la tienne prochainement donc!?

Merci à ce propos pour le renseignement au sujet des meetings du dimanche matin. Je ne pourrai pas ce dimanche car petit vol prévu sur les Pyrénées avec posé à Peyragudes si météo clémente!??

On 9/25/2018 at 10:19 PM, Pierrick2308 said:

Oh un Toulousain, on est de plus en plus :D

Bienvenue ici, et si tu veux faire partie de la mafia locale, n'hésite pas à nous contacter, mais méfie toi de @Stussy31, il est un peu fou dans sa tête :mrgreen:

Salut Pierrick!

Merci de ton accueil!

Oui, j’ai bien l’intention de m’infiltrer dans la mafia locale!! :merci:

Dimanche, en faisant un petit tour sur Muret, au détour d’un rond point, j’ai croisé une M3 E36 cabrio! Magnifique! Et conducteur sympa en plus, avec échange de petits gestes de reconnaissance!

Vraiment un super état d’esprit! J’adore!

A très bientôt donc!

PS: c’est bien noté pour Stussy...! :ptdr:

On 9/26/2018 at 12:13 AM, dump said:

Ah cool un autre Ludwig sur le forum !  Je vais me sentir moins seul ! ??

D’ailleurs mon frère habite aussi près de la Suisse et bosse à Nyon ?

Elle est superbe ta E90 ? il va vraiment falloir que je monte faire un rasso sur Toulouse un de ses 4, il commence à y avoir un paquet de ///M dans le coin ?

Hey Dump!

Bonjour à toi!

Et bien moi aussi je vais me sentir moins seul! Tu dois être le troisième Ludwig que je rencontre dans ma vie!:nickel4:

Ce sera avec grand plaisir que je ferai ta connaissance, que ce soit à Toulouse ou près de Suisse!

Ce pourrait être une idée de sortie sur un week-end prolongé, avec rencontre des deux communautés à mi-chemin vers le Massif Centrale et ses routes magnifiques! :alcool:

PS: Merci de ton commentaire sur mon bolide! Je suis amoureux de cette voiture!:love:

22 hours ago, Dou du Mont-Blanc said:

Vraiment sympa ce bleu ! Très bon choix !! :nickel:

Bonjour Dou!

Merci de ton message! J’ai pas mal hésité avec d’autres couleurs et il m’a fallu faire pas mal de recherches avant d’arrêter mon choix. Mais je ne regrette pas ma décision. Le covering brille au soleil et est plutôt mat à l’ombre. Ça me plaît vraiment beaucoup et je suis ravi de lire que mon choix plaît également!

Très bonne journée à toi!

21 hours ago, Twist said:

Salut Ludwig, bienvenue !

Belle e90, je peux pas dire le contraire ! 

Pour se voir et ou organiser une rencontre entres toulousains, ça se passe ici  :

 

Twist... Le célèbre Twist m’envoie un message!!! Alors là, j’en suis tout ébahi! :merci:

Tout d’abord, bonjour à toi et merci de ton commentaire!

Te dire combien de fois j’ai regardé les photos de ton ancienne E90 serait indécent...:W

Ce sera en tout avec un immense plaisir que je ferai enfin ta connaissance! Ta rouge est une légende...

PS: Le topic dédié sera d’une aide précieuse pour moi, j’en suis sûr! Encore merci pour le lien!

Adishatz!

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ludwig a dit :

Twist... Le célèbre Twist m’envoie un message!!! Alors là, j’en suis tout ébahi! :merci:

Tout d’abord, bonjour à toi et merci de ton commentaire!

Te dire combien de fois j’ai regardé les photos de ton ancienne E90 serait indécent...:W

Ce sera en tout avec un immense plaisir que je ferai enfin ta connaissance! Ta rouge est une légende...

PS: Le topic dédié sera d’une aide précieuse pour moi, j’en suis sûr! Encore merci pour le lien!

Adishatz!

Hello !

Célèbre je ne pense pas l'être, ma rouge l'était oui et pour cause ! Mais merci pour les éloges, c'est sympa  :-P

Au plaisir également de se voir un dimanche à Sesquières ou ailleurs avec la mafia locale ! :nickel3:

++++

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4 minutes ago, Filou said:

Beau modèle je suis fan des E90 ! ce covring j'adore !

tu es rabaissé ?

A+

Salut Filou!

Merci pour ton commentaire!

Oui, elle est rabaissée. Le précédent propriétaire lui avait monté des ressorts Eibach.

Je trouve que c’est bien comme setup. Ça permet de conserver l’EDC tout en donnant un look un peu plus agressif.

Bonne journée à toi!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, motorsportdesign a dit :

Welcome, c´est la ///M que j´avais convoité au début

Le vendeur pas très causant ?

bienvenue ?

Modifié par droopy7431
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, motorsportdesign said:

Welcome, c´est la ///M que j´avais convoité au début

Bonsoir Motorsportdesign!

J’ai répondu à ton MP.

Pour info, l’ancien propriétaire serait sûr le forum, si je me souviens bien ce qu’il m’a dit. Je n’ai juste pas pensé à lui demander son pseudo.

La voiture doit vraisemblablement être connu de certains en région Parisienne car apparemment il aurait fait quelques sorties et ce n’est pas ça première ni dernière M.

8 hours ago, droopy7431 said:

Le vendeur pas très causant ?

bienvenue ?

Merci Droopy de ton accueil!?

Oui, il est vrai que la négociation fut un peu rude mais la personne semble être honnête et a répondu à toutes mes questions, ce qui a contribué, lors de nos échanges, à me mettre en confiance.

Je n’ai pas trouvé aucune d’incohérence dans l’entretien du véhicule même si quelques détails m’ont un peu fait réfléchir...

Il y a toujours une petite part d’incertitude lorsqu’on achète un véhicule d’occasion. Le tout étant d’arriver à ce faire une opinion du vendeur et de voir si son attitude se retranscrit dans l’entretien du véhicule.

Pour ce qui me concerne, pour le moment je n’ai rien détecté de suspect, ce qui confirme l’impression que j’ai eu du vendeur.

D’une certaine manière, l’échec de la négociation entre Motorsportdesign et le vendeur a sûrement contribué à ce que la mienne aboutisse (pour le même prix!).

Motorsportdesign, je te remercie d’avoir déminé le terrain en quelque sorte! :merci:

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...