Jbmw Posté(e) le 28 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2018 (modifié) Bonjour tous le monde alors je vous prèsente mon bolide une 335i avec le fameux N54b30 qui a 160000km dessus j'ai fait refaire les turbo à neuf(car yen avait un dans le sac le coupable est que j'avais un trou dans le circuit d'admission et du coup elle fumé l'huile comme pas possible) ainsi qu'une prepa des turbo avec turbine plus grosse reusinage bref un truc qui va bien... Pompe hp neuve nouvelle génération reprogrammer ligne origine complètement vider (je compte mettre des dowpipe) un échangeur gros volume un kit admission oil catch tank... Elle tourne au alentour des 400 450 chevaux je doit la passer au banc mais je compte faire un reprog au e85 en même temps donc si vous avez des bonne adresse pour une gestion sur mesure et qui connaisse le n54 Modifié le 28 août 2018 par Jbmw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jbmw Posté(e) le 28 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2018 (modifié) il y a une heure, Jbmw a dit : Avec mon s50b32 en arrière plan Modifié le 28 août 2018 par Jbmw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jbmw Posté(e) le 28 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2018 (modifié) Une question pour se qui sont decata est-ce que la votre broute 10 20 de seconde à chaque démarrage ou pas ?à la valise je trouve rien d'anormal à part un sonde lambda en intermittent que je pèse et de la decata et j'ai la pompe. Hp et les bougie neuve merci d'avance Modifié le 28 août 2018 par Jbmw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés