Aller au contenu

335i carbone hybrid turbo


Jbmw

Messages recommandés

Bonjour tous le monde alors je vous prèsente mon bolide une 335i avec le fameux N54b30 qui a 160000km dessus j'ai fait refaire les turbo à neuf(car yen avait un dans le sac le coupable est que j'avais un trou dans le circuit d'admission et du coup elle fumé l'huile comme pas possible) ainsi qu'une prepa des turbo avec turbine plus grosse reusinage bref un truc qui va bien... Pompe hp neuve nouvelle génération reprogrammer ligne origine complètement vider (je compte mettre des dowpipe) un échangeur gros volume un kit admission oil catch tank... Elle tourne au alentour des 400 450 chevaux je doit la passer au banc mais je compte faire un reprog au e85 en même temps donc si vous avez des bonne adresse pour une gestion sur mesure et qui connaisse le n54

IMG_20180702_184138.jpg

IMG_20180702_233453.jpg

IMG_20180722_111526.jpg

Modifié par Jbmw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour se qui sont decata est-ce que la votre broute 10 20 de seconde à chaque démarrage ou pas ?à la valise je trouve rien d'anormal à part un sonde lambda en intermittent que je pèse et de la decata et j'ai la pompe. Hp et les bougie neuve merci d'avance 

Modifié par Jbmw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...