Aller au contenu

Présentation de Max C. 1M e82


Max C

Messages recommandés

Ça y est j’ai enfin ma 1M les amis ?

Ce matin départ 10h de l’aeroport de Toulouse, avec un ami passioné d’automobile (il a une BMW 3000cs et Db9 v12 boite manuelle), direction Genève.

Arrivée 11h30 sur place, le propriétaire est venu nous chercher avec la 1M, on la reconnaît de loin et l’excitation monte :)

Elle est belle, Alpine White, 63000km, 79/100, 3 eme main.

On repasse en France chez le propriétaire, essai de la voiture, et je peux vous dire que je ne suis pas déçu ! Quel châssis, les freins reputés peu endurant sont bien suffisants sur route ! Et ce 6 en ligne, gavé de couple, un vrai régal. Elle ne se conduit pas, elle se pilote cette auto ! Je suis séduit, auto très saine, 2 ou 3 petits défauts cosmétiques mais vu le prix que je l’ai payée, je suis plus que content de mon achat. Et avec un budget de 1k, elle sera parfaite ?

On fait les papiers, puis vers 14h45 il est temps de prendre la route, pour avaler les 700km qui nous séparent de notre belle ville rose ! 

7h plus tard, un burger king, une rencontre avec une m2 competition et 2 arrêts à la pompe, nous voilà rentrés, avec le sourire aux lèvre. Je ne regrette pas une seconde mon achat, c’est très différent de la Lotus, mais c’est brut, imparfait, rageur, le pied quoi !

Demain j’essaierai de vous faire quelques jolies photos !

Au plaisir ! 

Maxime 

  • J'aime 8
  • J'adore 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Max C!

Félicitations pour ton nouveau joujou et bienvenue sur le forum!!

C'est un très bon choix. Si jamais un jour je me laisse tenter par une sportive sous assistance respiratoire et que je fais l'acquisition d'une :motorsport: non atmo ce sera seulement pour une 1M :|

Le vendeur vous a ramené coté Ain ou Haute Savoie? Si c'est une plaquée 01 je pense l'avoir déjà croisé quelque fois lors balades du dimanche :-P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien félicitations :)

Il faut qu'on aille boire un coup tous ensemble dans le coin un de ces 4 (avec modération !), on a de quoi remplir un bar complet avec tous les nouveaux ! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Gurgen23 a dit :

Salut @Max C!

Félicitations pour ton nouveau joujou et bienvenue sur le forum!!

C'est un très bon choix. Si jamais un jour je me laisse tenter par une sportive sous assistance respiratoire et que je fais l'acquisition d'une :motorsport: non atmo ce sera seulement pour une 1M :|

Le vendeur vous a ramené coté Ain ou Haute Savoie? Si c'est une plaquée 01 je pense l'avoir déjà croisé quelque fois lors balades du dimanche :-P

Merci :)

J’etais aussi partisan du moteur atmo à 100%, sur ma Lotus il prend 8750 trm’ vraiment exceptionnel, mais ça c’était avant d’avoir goûté au moteur biturbo de la 1M.

Je m’attendais à quelque chose de linéaire et pas du tout, faut tenir le volant quand ça débarque, elle se pilote, vraiment agréablement surpris, loin d’être aseptisée, pas comme une RS3 par exemple. Certes c’est moins efficace, mais quel pied au volant !

immatriculee dans le 24 le vendeur vient d’Archamps :)

Modifié par Max C
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pierrick2308 a dit :

Eh bien félicitations :)

Il faut qu'on aille boire un coup tous ensemble dans le coin un de ces 4 (avec modération !), on a de quoi remplir un bar complet avec tous les nouveaux ! 

Avec grand plaisir il faut s’organiser ça !!!

ahah tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Fred M a dit :

Super Max,

On se ferra un shooting photo à l'occasion ;-)

 

Oui j’attends juste de corriger les petits défauts pour pas faire tache à côté de la tienne qui sort de l’usine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Max C a dit :

Merci :)

J’etais aussi partisan du moteur atmo à 100%, sur ma Lotus il prend 8750 trm’ vraiment exceptionnel, mais ça c’était avant d’avoir goûté au moteur biturbo de la 1M.

Je m’attendais à quelque chose de linéaire et pas du tout, faut tenir le volant quand ça débarque, elle s’en pilote, vraiment agréablement surpris, loin d’être aseptisée, pas comme une RS3 par exemple. Certes c’est moins efficace, mais quel pied au volant !

immatriculee dans le 24 le vendeur vient d’Archamps :)

8750trs!!!!!

Plus on m'en parle plus elle me tente cette 1M!! Parfaite petite citadine à mon sens :ph34r:

Ah du coup ce n'est pas la même... ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Gurgen23 said:

8750trs!!!!!

Plus on m'en parle plus elle me tente cette 1M!! Parfaite petite citadine à mon sens :ph34r:

Ah du coup ce n'est pas la même... ?

Allez Raph ... fonce pour la 1M ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, AL1969 a dit :

Allez Raph ... fonce pour la 1M ?

Et toi, bientôt en E92? ?

Si je la prenais ce serait en plus de la M3, pour l'instant je n'ai pas le budget malheureusement ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, superbe achat, ton récit donne envie d'essayer une 1M c'est fou ^^

De plus en plus de Toulousains ici avec de beaux modeles en plus, on se fera une sortie tous ensemble ça sera épique ! 

Au plaisir ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2018 à 10:52, Dou du Mont-Blanc a dit :

Tu mettras vite des photos :mad: 

J'ai shooté ça aujourd'hui :)

 

Bmw 1M-22.jpg

Bmw 1M-28.jpg

Bmw 1M-31.jpg

Bmw 1M-19.jpg

Bmw 1M-12.jpg

Bmw 1M-10.jpg

Bmw 1M-24.jpg

 

Bmw 1M-17.jpg

Modifié par Max C
  • J'aime 4
  • J'adore 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies photos ! On sent que tu as le coup de main et un peu de matos ! 

Tu as été te promener pour la prendre en main c'est bien :D

Le parking c'est à Roques ? 

Modifié par Pierrick2308
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pierrick2308 a dit :

Jolies photos ! On sent que tu as le coup de main et un peu de matos ! 

Tu as été te promener pour la prendre en main c'est bien :D

Le parking c'est à Roques ? 

Merci !

C’est mon second boulot la photo donc oui j’ai du matos :)

Mais c’est surtout la lumière qui est importante en photo ;)

Yes et aujourd’hui aussi, j’ai acheté 4 caches moyeux neufs, les miens étaient un peu oxydés ! J’ai aussi commandé deux coques de rétroviseur en carbone ?

Puis j’ai fait faire la carte grise...ça pique ahah

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Stussy31 a dit :

Les photos sont juste dingues :lover:

Tu as du talent ?

Merci beaucoup ! Si vous voulez que je shoote vos autos c’est avec plaisir !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, pack m a dit :

Bel achat elle est terrible 8) :nickel:

Merci ? 

Un régal oui ! Ma première BMW et j'en suis enchanté !!!

Juste le bruit un peu timoré, la faute à ma Lotus qui fait un barouf d'enfer ahahah !  Peut être un silencieux en prévision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...