Aller au contenu

Présentation Clovis M3 E36


Elpiloto

Messages recommandés

Pseudo : Clovis
Prénom : Clovis

Age (facultatif) : 25 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Lyon
Motivation de l'inscription : Partage autour de notre passion ///M
Loisirs, passions : Automobile en général, pilotage sur circuit, voyages en tout genre et roadtrip

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E36 3.2L (ex SMG)
Année modèle : 20/04/1998
Puissance : 321 cv
Coloris : Estoril Blau

Pour la petite histoire, j'ai acquis le véhicule il y a bientôt 1 an à Motorsport57, un passionné de la marque qui m'a transmis le virus et avec qui j'ai gardé bon contact. Il m'a recommandé de venir sur ce forum, cela fait longtemps que je parcours les pages du forum et je franchis enfin le pas !

Je suis aussi membre du club M France, j'ai participé à la journée sur le circuit club du M Festival 2018, un régal de voir toutes ces ///M et autant de passionnés avec qui échanger.


Options BMW :
Je ne les connais pas par coeur, mais j'ai le régulateur de vitesse, limiteur de vitesse.

Je vous illustre ma belle par une photo, c'est toujours mieux ;) au plaisir d'échanger avec vous sur le forum et en personne !

 

IMG_3067.JPG

Modifié par Clovis
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous ami lyonnais!!!

faut que je vois cette belle auto! viens le 2ème dimanche du mois sur brignais, y'a un petit rasso (à la base E30, mais il s'élargit), on pourra discuter un peu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, GEBm3 said:

bienvenue parmi nous ami lyonnais!!!

faut que je vois cette belle auto! viens le 2ème dimanche du mois sur brignais, y'a un petit rasso (à la base E30, mais il s'élargit), on pourra discuter un peu!

 

Merci GEBm3 ! Ton E46 en photo de profil à l'air très propre.

J'ai un planning très chargé mais pourquoi pas esayer, c'est plutôt le matin ou l'après-midi le rasso ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Clovis a dit :

Merci GEBm3 ! Ton E46 en photo de profil à l'air très propre.

J'ai un planning très chargé mais pourquoi pas esayer, c'est plutôt le matin ou l'après-midi le rasso ? 

Dimanche matin...

mais y a pas d'urgence. Tu rates une seule fois dans le mois la messe et c est tt bon!L

'ideal est qu'il fasse beau tt de même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...