Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M5 E39 Imolarot de Stussy


Stussy31

Messages recommandés

MAGNIFIQUE !!!

Ahh oui c'est tellement mieux comme ça, il n'y a pas photo !!!

Alors la c'est clair que la config fait bien plus exclusive.

Vivement le rabaissement et elle sera parfaite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos commentaires sympas ? ça fait plaisir ! ?

@Séb63 si t'avais suivi un peu le topic (lol), ce sera des Bilstein B8 avec les ressorts Eibach -5mm devant et -20mm derrière

Il reste encore du boulot pour qu'elle soit niquel, les baguettes la calandre... je ferai petit a petit, déjà hyper satisfait d'être repassé en jantes OEM (j'aurai jamais pensé dire ça dans ma vie... ?)

20181026_171846.jpg20181026_171548.jpg20181026_172929.thumb.jpg.c858b40962e887e28d04472c5155fc8f.jpg

Modifié par Stussy31
  • J'aime 1
  • J'adore 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stussy31 a dit :

Merci a tous pour vos commentaires sympas ? ça fait plaisir ! ?

@Séb63 si t'avais suivi un peu le topic (lol), ce sera des Bilstein B8 avec les ressorts Eibach -5mm devant et -20mm derrière

Il reste encore du boulot pour qu'elle soit niquel, les baguettes la calandre... je ferai petit a petit, déjà hyper satisfait d'être repassé en jantes OEM (j'aurai jamais pensé dire ça dans ma vie... ?)

20181026_171846.jpg20181026_171548.jpg20181026_172929.thumb.jpg.c858b40962e887e28d04472c5155fc8f.jpg

Avec l'âge  on change ... l'origine c'est top !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes d'origine sont superbes oui, par contre la suspension d'origine... ? elle est rincée.

Pour l'autoroute et les voies rapides c'est suffisant, mais apres une balade nocturne hier soir sur de la petite route de campagne, j'ai vraiment hâte de remplacer les suspates, je me sens pas en confiance sur les gros appuis et succession de virages rapides, la caisse tangue dans tout les sens et s'affaisse de l'avant ? 

Vivement les B8 et la géo qui va avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma E36, qui est donc plus légère, j'ai senti une différence plus que sensible dirais-je entre mes origines qui avaient 21 ans et mes B6 tout neufs.

Associé à ça, des barres HR + remplacement de SB qui devaient l'être ... et bien c'est une autre voiture au final.  Je te souhaite de pouvoir donc changer ça au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stussy31 a dit :

 la caisse tangue dans tout les sens et s'affaisse de l'avant ? 

C'est ça les limousines de papy :perenoel:

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les barres H&R tu vas perdre un peu en progressivité et le coté "bonne copine" de la E39. t'es mieux à aller sur du SB pour remonter un poil plus d'info du train AV, ça donne un bon feeling.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Grande Helice a dit :

Sur ma E36, qui est donc plus légère, j'ai senti une différence plus que sensible dirais-je entre mes origines qui avaient 21 ans et mes B6 tout neufs.

Associé à ça, des barres HR + remplacement de SB qui devaient l'être ... et bien c'est une autre voiture au final.  Je te souhaite de pouvoir donc changer ça au plus vite.

Merci pour ton retour, la même sur mon ex M3 E46, lorsque j'ai posé le kit B12 avec les Apex ARC-8, la géo qui va bien et les SB de bras arrières neufs, j'avais l'impression d'avoir une autre auto entre les mains.

Tout ce qui est SB est neuf ou proche de l'être sur la E39, tout a déjà ete remplacé au moins une fois, sauf la partie amortisseurs, d'où l'urgence pour retrouver un comportement sain.

Il y a 14 heures, Pierrick2308 a dit :

C'est ça les limousines de papy :perenoel:

En ligne droite je te poutre c'est le principal de de chasser sur ton terrain de jeu préfèré ??

Il y a 3 heures, Twist a dit :

Superbe !

Félicitations ??

Merci Twist ! ?

il y a 31 minutes, Nakamiki a dit :

avec les barres H&R tu vas perdre un peu en progressivité et le coté "bonne copine" de la E39. t'es mieux à aller sur du SB pour remonter un poil plus d'info du train AV, ça donne un bon feeling.

Ouai j'ai déjà lu que les grosses barres anti roulis etaient pas vraiment un bon upgrade sur la E39. déjà un ensemble de suspensions neufs et une bonne géométrie devraient radicalement améliorer la tenue de route du Panzer ;)

Bon sinon vu le temps pourri ce week end je me suis amusé avec un pote a réparer cette saloperie de système leve vitre sur la E36 et remis les rétros OEM M3 qui sont bien d'origine sur la 323ti limited sport edition !!! C'est pas du tuning :perenoel: .... j'adore la gueule de cette caisse ?

20181028_075953.thumb.jpg.40e88ca991b63ff20a3f72938ea9a3ea.jpg20181028_080357.thumb.jpg.9e048117961ef9e0c61b2c11eacb85f9.jpg20181028_075721.thumb.jpg.0e3ce2c19559b7576d42911e15268561.jpg

 

  • J'aime 3
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stussy31 a dit :

 

En ligne droite je te poutre c'est le principal de de chasser sur ton terrain de jeu préfèré ??

 

 

 

Hmm à vérifier :P

Et je t'ai déjà proposé de faire un chrono avec moi en kart, on verra qui est le plus tanké de nous 2 :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...