Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Conduite de refroidissement d'huile


Griffe 84

Messages recommandés

Conduite d'air

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me dire comment est "tenu" (fixé) la conduite d'air numéro 9 sur le schéma ci-dessus, est ce que toutes les M3 E36 sont pourvus de cette conduite ?

Par avance merci de votre aide, si vous avez des photos du montage cela serait parfait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui , toutes doivent l'avoir , elle optimise le refroidissement du radia d'huile

apres la fixation j'avoue ne pouvoir l'expliquer car j'ai pas de E36 avec le pc demonté en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse acs3, pourrais-tu me dire, quand tu le peux comment est fixé la conduite, je vois deux trous de chaque côté de la pièce, mais où et sur quoi elle se fixe. Il me manque cette conduite sur ma 3.0l je ne m'explique pas cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de tomber ton pare choc si il te manque uniquement la buse d'air 2, par contre si les joues 6 et 9 sont a remplacer tu devras le démonter, c'est rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno 

non il ne manque pas la pièce 2 elle est fixé il me manque juste la conduite d'air pour le radiateur d'huile j'ai pas levé la voiture pour voir comment demonter la pièce 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...