Aller au contenu

Presentation de Pti_kiwi. -E46


Pti_kiwi

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Bruno94 a dit :

Bienvenue !

 

J etais a 2 doigts de l acheter en juin.... mais le vendeur avait indique « 2emain », l historique que j avais trouve disait 5.... j ai passe mon tour.

Felicitations :)

Tu a vue sa ou? autovisa et compagnie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Bruno94 a dit :

Tout a fait ;)

Je pense pas que sa soi si fiable que ça j'ai un ami qui a était dans le même cas que notre ami et sa belle M E46 le rapport autovisa ne disait pas la même chose que la concession ou a était entretenue la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred M a dit :

Bienvenu,

Joli ce gris anthracite.

Ça lui irait bien des jantes CSL ;-)

 

:+1: indispensable dans cette config!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pti_kiwi a dit :

Avec si peu de km, c'est un des premiers truc que j'ai vérifié. Bmw confirme les dates et le kilométrage des entretiens. Deux noms sur les factures. Même propriétaire depuis 2011.

Ouf plutôt rassurant du coup! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu sur leboncoin. Tu as pu la negocier @Pti_kiwi ?

J'ai été la voir car elle m'attirait, et le vendeur n'a pas été franc avec moi, et c'était bien une 4ème main, facile à deviner avec les rapports CT qu'il fournissait, alors qu'il pensait être le 2ème propriétaire...

Il m'a refroidi, et quand j'ai vu l'état carrosserie alors qu'il était fermé à la négociation j'ai laissé tomber...

C'est malgré tout une belle config.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d’accord, un set de jante CSL & une malle de la même origine seraient du plus bel effet. 

Pour répondre aux commentaires: Peu importe qu'il y ai eu 3 ou 4 propriétaires (dont au moins un PRO de l'automobile) précédents tant que le kilométrage et les  entretiens sont réels (vérifié auprès de 2 sources différentes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, J_p a dit :

Je l'avais vu sur leboncoin. Tu as pu la negocier @Pti_kiwi ?

J'ai été la voir car elle m'attirait, et le vendeur n'a pas été franc avec moi, et c'était bien une 4ème main, facile à deviner avec les rapports CT qu'il fournissait, alors qu'il pensait être le 2ème propriétaire...

Il m'a refroidi, et quand j'ai vu l'état carrosserie alors qu'il était fermé à la négociation j'ai laissé tomber...

C'est malgré tout une belle config.

Il s'est ouvert à la nego entre temps (legerement en dessous des 30K€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi alors si tu as pu la négocier.

Vu les frais à faire pour la remettre nickel esthéthiquement, ça le valait bien.

Mais la dernière fois que je lui ai téléphoné pour lui confirmer ma proposition après réflexion et infos prises, il m'avait dit qu'elle venait de partir au prix demandé... Il restera pour moi un mytho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, J_p a dit :

Tant mieux pour toi alors si tu as pu la négocier.

Vu les frais à faire pour la remettre nickel esthéthiquement, ça le valait bien.

Mais la dernière fois que je lui ai téléphoné pour lui confirmer ma proposition après réflexion et infos prises, il m'avait dit qu'elle venait de partir au prix demandé... Il restera pour moi un mytho.

Et ce n’est rien de dire qu’il y en a un Paquet de Mythos !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Petite photo apres le montage de nouvelles bobines (Ignition Performance).

Remplacement preventif a 62500km. Les bobines orignales sont ok mais j'avais en stock ces bobines initiallement prevues pour mon ancien 135i N55 (S54/N54/n55 ont les memes bobines).

 

IMG_20201022_172128.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Le 12/07/2021 à 23:49, Flo3801 a dit :

😍😍

Je vois souvent leur postes. Ca fait envie !

Par contre, il n'y a jamais aucun prix affiché, c'est un secret ?

Rien de secret: 2100€:  Boite + Snorkel + Filtre OEM + Pieces BMW pour la conversion (reservoir SMG, support, durites de ventilations...) + Livraison DHL Europe

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Installation 100% reversible car je n'ai coupe aucun fil du faisceau original.  l'IAT et le MAP passent par le faisceau MAF.

Il suffit de re-assigner le signal MAF (Pin-1 de la prise X6003) au signal MAP (Pin-18 de la prise X6003, emplacement vide).

La prise male MAF vient de Chine 

https://www.kinkong-connector.com/products/5pinwaterproofmalecarelectricalautoconnectorckk7057t-35-11-ID1424.html

 

Mapping.png

Mapping-2.png

Modifié par Pti_kiwi
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...