Aller au contenu

Recherche M4 Cs neuve ou M3


jinsii

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
il y a 12 minutes, Phenix a dit :

Pourquoi acheter neuf sachant qu'on perd 15-20% dès qu'on sort de la concession ? simple curiosité

pour que des personnes (visiblement comme toi) puissent acheter en occasion...

Question bête, réponse bête désolé!

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé beh, je vais pas mettre souvent les pieds ici si j'ai le droit à ce genre de réponse...

Ma question a pourtant du sens ! Y'a X raisons d'acheter neuf plutôt que d'occasion (acheter en leasing, être le 1er propriétaire, la configurer comme on veut, etc.) mais je voulais savoir quelle raison le pousse à acheter neuf.

Si tu trouves ma question bête, tu peux t'abstenir de répondre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phenix a dit :

Hé beh, je vais pas mettre souvent les pieds ici si j'ai le droit à ce genre de réponse...

Ma question a pourtant du sens ! Y'a X raisons d'acheter neuf plutôt que d'occasion (acheter en leasing, être le 1er propriétaire, la configurer comme on veut, etc.) mais je voulais savoir quelle raison le pousse à acheter neuf.

Si tu trouves ma question bête, tu peux t'abstenir de répondre.

La tournure de ta question ne laissait pas forcément supposer cela... 

CEci dit, je pense quand même que tu as une petite idée des raisons d'acheter neuf non???? moi, par ex, je n'achète pas neuf... mais je comprends tout à fait ceux qui achètent et pense à quelques idées déjà:

- moyens financiers (je ne les ai pas pour une //M, mais j'imagine que si je les avais, j'envisagerais autrement!)

- envie d'avoir le dernier modèle qui vient de sortir.. (ben oui, si tu est tombé amoureux du dernier modèle et que tu le veux, t'as pas trop le choix!

- comme dit farmboy, être le premier et donc choisir exactement ta config

- garantie 

-certain de l'historique de l'auto..

to be continued...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre en ce qui concerne la recherche de @jinsii ça risque d’être difficile de trouver une CS neuve...pas sûr qu’il en reste. Cependant pour ce modèle les configurations sont limitées donc il trouvera facilement sont bonheur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2018 à 18:58, Farmboy33 a dit :

Par contre en ce qui concerne la recherche de @jinsii ça risque d’être difficile de trouver une CS neuve...pas sûr qu’il en reste. Cependant pour ce modèle les configurations sont limitées donc il trouvera facilement sont bonheur. 

j'ai laissé tomber pour la CS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M3F80 BMW Keramic
Le 26/11/2018 à 16:30, Phenix a dit :

Pourquoi acheter neuf sachant qu'on perd 15-20% dès qu'on sort de la concession ? simple curiosité

plusieurs raisons

- pour pas se faire chier

- pour avoir le dernier modele

- pour avoir la configuration pile poil

- pour le prestige, montrer son fric

- par habitude

perso, je me suis fait baiser une fois et plus jamais, même si j'etais blindé, car:

- on se fait chier à attendre car les delais sont pas respectés

- même si la caisse est devant toi, tu peux pas la prendre avant des lustres

- bmw = se la joue bourge, ca me saoule de payer l'hotesse de luxe sans pouvoir y toucher

- le dernier modele dure 6 mois, apres t'as l'air d'un ringard, t'en fini plus

- configuration pile poil coute une blinde car en fait, bmw a déjà prevu certaines config et pas d'autres, exemple pourquoi sur ma m3 j'ai pas music H/K???? alors que j'ai carbone, ceramique etc

l'occase à 5000-20000km a des inconvenients:

- si la caisse a été utilisé par des journaleux...

- autre?

moi je suis content, j'ai trouvé un vieux modele, fin 2014, 22000km = 48K€ (en realité 40K€ car je recupere la TVA!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, M3F80 BMW Keramic a dit :

moi je suis content, j'ai trouvé un vieux modele, fin 2014, 22000km = 48K€ (en realité 40K€ car je recupere la TVA!!)

Comment récupères-tu la TVA sur un véhicule de tourisme ?

Il doit y avoir un détail qui m'échappe…

MP si tu veux ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Twist a dit :

Comment récupères-tu la TVA sur un véhicule de tourisme ?

Il doit y avoir un détail qui m'échappe…

MP si tu veux ;) 

Il n'est peut être pas résidant français ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M3F80 BMW Keramic
il y a 3 minutes, dump a dit :

Il n'est peut être pas résidant français ;) 

eh eh eh c'est clair!

pas besoin de MP

la République Tchèque, pays émergeant européen, permets à toutes les sociétés de récupérer la TVA, sur tous les véhicules soumis à la TVA

+ recup. TVA sur tous les carburants

l'essence est 0.3€ moins chère qu'en France en ce moment

pire en Pologne = -0.4€/L mais ils récupèrent pas la TVA sur tous les véhicules

bien-sur, quand je vendrais la voiture, je reverserais ce qu'il restera de TVA...

c’est cool non?

encore un petit truc sympa, la carte grise de la M3 coute le même prix que pour une skoda de misere

pleurez en cœur, merci :-))))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...