Aller au contenu

Présentation de Ruud -E36


Ruud

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Gabs94 a dit :

Franchement Stussy celle là c’est pas la peine. Elle est en vente depuis 2 ans. C’est pas pour rien.

2 ans déjà ? ?

il y a 43 minutes, Gabs94 a dit :

En voilà une belle annonce :

Coupé phase 2 dakar intérieur tissu. Tu parles d'une config de ouf. En plus elle a l'air très honnête. Et on sait maintenant qu'il y a de belles voitures en Pologne, surtout des dakars ! Un peu en haut du budget, mais un collector dans cette teinte. Je l'aurais probablement achetée si l'annonce était là il y a 6 mois… Elle a l'option non fumeur, et même une belle BAR de M3 GT

https://www.otomoto.pl/oferta/bmw-m3-3-2-321-km-6-biegow-ID6Butw9.html

Par contre malheureusement je trouve rien d'autre qui en vaille la peine en ce moment. Je retenterais ma chance plus tard.

C'est ça aussi le marché. Et l'exigence de vouloir trouver la perle rare au bon prix.

Magnifique cette Dakar 3.2 ! Ça sort a cmb en € ? 

Sinon ya ça a moins de 20k, config bien plus classique

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=260195255&utm_source=sharedAd&utm_medium=android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Stussy31 a dit :

2 ans déjà ? ?

Magnifique cette Dakar 3.2 ! Ça sort a cmb en € ? 

Sinon ya ça a moins de 20k, config bien plus classique

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=260195255&utm_source=sharedAd&utm_medium=android

20 722 €

Stussy, la noire elle est en Grèce. C'est pas que c'est loin, mais c'est surtout que c'est plutôt risqué la Grèce. Pour avoir un ami Albanais qui y achète beaucoup de voitures en Grèce, je sais à quel point ce sont des filous les Grecs en termes de M. En revanche, tout n'est pas mauvais chez eux. C'est comme les turcs. De grand passionnés, mais méfiance. Ils ne sont pas toujours aussi "pointilleux" que nous...

Modifié par Gabs94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide Gabs,

Mais je ne souhaite pas acheter à l'étranger: uniquement en France.

D'ailleurs même ici une voiture d’origine française semble être si ce n'est un plus value, au moins un critère de choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ruud a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1505861854.htm/

 

Celle-ci baisse, elle était à 17K il y a quelques semaines

Elle est en vente depuis plus d'un an. Elle a commencé à 25 k€

A voir, pourquoi pas. Faut juste être sur que c'est ce que tu recherches. Parce qu'une M3 avec 220 kkm, c'est très bien à rouler, mais c'est plus difficile à vendre. 

Par contre celle-ci faudra bien l'ausculter. Surtout l'avant gauche. Le feu est neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Gabs94 a dit :

Elle est en vente depuis plus d'un an. Elle a commencé à 25 k€

A voir, pourquoi pas. Faut juste être sur que c'est ce que tu recherches. Parce qu'une M3 avec 220 kkm, c'est très bien à rouler, mais c'est plus difficile à vendre. 

Par contre celle-ci faudra bien l'ausculter. Surtout l'avant gauche. Le feu est neuf.

Ça me suffit pour ne pas aller plus loin.

C'est une grande aide de vous avoir sur ce forum.

Les km ne m’effraient pas, toi non plus apparemment Gabs

Modifié par Ruud
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gabs94 a dit :

Elle est en vente depuis plus d'un an. Elle a commencé à 25 k€

A voir, pourquoi pas. Faut juste être sur que c'est ce que tu recherches. Parce qu'une M3 avec 220 kkm, c'est très bien à rouler, mais c'est plus difficile à vendre. 

Par contre celle-ci faudra bien l'ausculter. Surtout l'avant gauche. Le feu est neuf.

Exact on voit bien que le capot est mal aligné a la calandre et a l'aile.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit-on s’arrêter directement à un pb d'alignement/jeu/affleurement de carrosserie, un feu neuf ou autre, sous prétexte que ça se voit facilement ?

Je pose la question.

Est-ce pire une qui a tapée puis réparée qu'une tiraillée mécaniquement dans de sales conditions et dont les conséquences sont moins visibles facilement ?

Difficile d'avoir la feuille parfaite avec des autos de 20 ans. Elles ont quasiment toutes des choses qui peuvent faire peur, je parle pour celles dans leur jus ou avec quelques travaux déjà.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎22‎/‎11‎/‎2018 à 22:45, Grande Helice a dit :

Doit-on s’arrêter directement à un pb d'alignement/jeu/affleurement de carrosserie, un feu neuf ou autre, sous prétexte que ça se voit facilement ?

Je pose la question.

Est-ce pire une qui a tapée puis réparée qu'une tiraillée mécaniquement dans de sales conditions et dont les conséquences sont moins visibles facilement ?

Difficile d'avoir la feuille parfaite avec des autos de 20 ans. Elles ont quasiment toutes des choses qui peuvent faire peur, je parle pour celles dans leur jus ou avec quelques travaux déjà.

Tu me connais, j'étais le premier à défendre notre bleu Estoril nationale quand certains disaient qu'elle ne valait rien parce qu'elle avait tapé.

Très sincèrement, un petit choc avant serait tout bénéfique pour l'acheteur de cette M3… En effet, à 220+kkm, une nouvelle face avant est recommandable, tant les impacts de gravillons laissent des stigmates. Mon capot et pare brise sont dans un état lamentable.

En revanche, et c'est pour cela que je l'ai relevé, cela implique de bien surveiller tout ce qui a pu souffrir dans un éventuel choc.

Les photos ne sont clairement pas assez parlante pour conclure. Peut-être est-ce tout simplement un feu neuf, et rien de plus.

En tout cas, à ce prix, elle vaut la peine de s'y intéresser.

Modifié par Gabs94
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...