Aller au contenu

Et après la M2 Compétition ??


Phil B.

Messages recommandés

Bonsoir A tous ,

 

Je me posais juste la question : et après il ya aura quoi ? Quand ?A quel prix?

Patienter ?Franchir  le pas du nouvel achat prochainement ou passer a la concurrence plus "moelleuse " de l’étoile comme je l'ai déjà écrit ici.

 

Donc avez vous des infos sur l’après M2 compétition ?

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M2 CS avec freins « céramique « en 2019... pour la fin des f87. Mais quel prix ? Et quelle transmissions disponible? Aucune idée 

Modifié par KOOMICHRIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bmw a l’air de hiérarchiser sa gamme M. Si on suit donc ce qui a été fait pour la F82-83, classique puis compet’ puis CS, on peut donc imaginer une M2 CS un poil allégée, moteur gonflé, éléments  intérieurs et extérieurs spécifiques, couleur individual, série limitée, pneus slicks et freins céramiques au choix et un jolie billet de 100k€. Et Pkoi pas la version ultime arceautée GTS pour finir en beauté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Phil B. a dit :

Bonsoir A tous ,

 

Je me posais juste la question : et après il ya aura quoi ? Quand ?A quel prix?

Patienter ?Franchir  le pas du nouvel achat prochainement ou passer a la concurrence plus "moelleuse " de l’étoile comme je l'ai déjà écrit ici.

 

Donc avez vous des infos sur l’après M2 compétition ?

 

Philippe

La M2 C commence juste à être livrée. Si à chaque nouveau modèle, tu attends le suivant, tu n'as pas fini de patienter!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, 964RS said:

La M2 C commence juste à être livrée. Si à chaque nouveau modèle, tu attends le suivant, tu n'as pas fini de patienter!

Lors de la livraison de ma M2C mon commercial m’a parlé de la M2 CS... pour 2019. 

La même pour ma m2 livraison en juillet 2017, après 13 mois d’atteante, et en août les m2 LCI était livré pour les premières.

C’est un peu le jeu de bmw ces derniers temps. On y joue ou pas .. chacun son avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...