Aller au contenu
Neubauten

M5 E34 3.6L 1992 Sterlingsilber au Japon

Messages recommandés

Neubauten
Il y a 8 heures, SccS69 a dit :

Super récit encore une fois. 

Ça doit être sympa de voir rouler ses 2 voitures en même temps. 

Au final de ce petit Road trip, dans ton coeur on choisit quoi, E34 ou E36 ? 

?

Je pense que l'E36 restera plus longtemps que l'E34, car la petite virée en montagne a aussi souligné à quel point c'est de la balle cette caisse :)

Mais pour l'instant je reste néanmoins excité par la E34, qui a vraiment la classe et un coté Jekyll/Hyde assez sympa.

Modifié par Neubauten

Tchomineur

Achat qui va très bien avec ton E36 ! Manque plus qu'une 850 CSi grise :| !

Le résumé est très bien écrit comme d'habitude, et on a hâte de lire la suite.

Le nombre de contraintes dont tu parles pour la possession d'une automobile et les coûts de roulage au Japon son sidérants. Je ne suis pas surpris que les caisses qu'on y trouve sont nickel : outre les exigences réglementaires, y avoir uen voiture "fun" signifie que t'es blindé ET motivé pour la posséder. Pas étonnant que mon ex petite Clio 16S de 93 qui y avait passé 15 ans fût en très très bon état.

ACS3

et estime toi heureux de l'avoir rapatrié avant que Carlos soit dans leurs mains :ptdr:

• Haha 1

Neubauten
Il y a 16 heures, Tchomineur a dit :

Achat qui va très bien avec ton E36 ! Manque plus qu'une 850 CSi grise :| !

Le résumé est très bien écrit comme d'habitude, et on a hâte de lire la suite.

Le nombre de contraintes dont tu parles pour la possession d'une automobile et les coûts de roulage au Japon son sidérants. Je ne suis pas surpris que les caisses qu'on y trouve sont nickel : outre les exigences réglementaires, y avoir uen voiture "fun" signifie que t'es blindé ET motivé pour la posséder. Pas étonnant que mon ex petite Clio 16S de 93 qui y avait passé 15 ans fût en très très bon état.

Clairement au Japon tu ne possède pas une voiture par hasard!

J'ai pu me promener en famille un petit peu avec la E34 et ma femme préfère de loin la M5 à la M3 : elle est nettement plus confortable et silencieuse, les sièges sont beaucoup plus agréables et les 4 portes sont un vrai plus avec la gamine derrière... Bref au final je m'attendais à une adhésion assez moyenne de la famille (encore un vieux truc!) mais au final elle a conquis tout le monde cette auto.

Malheureusement pour cet hiver encore on roulera surtout avec la M3 car il y a un peu de boulot sur les trains roulants de la M5 et je n'ai pas encore toute confiance dans l'auto, mais a partir du printemps on pourra se lancer dans les travaux et la faire rouler plus :)

Cabowabo

J'hallucine sur l'état de ces autos japonaises, tes voitures sont superbes, félicitations :nickel:

Antoine70

belles autos, en effet !