Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Toujours plus de ///M


M-Marco-M

Messages recommandés

Guys !!

Je vous lis maintenant depuis 6 mois, et grâce à vous ou à cause de vous, je dis ca pour ma femme :D , je suis passé dernièrement au M3.

Ancien Alfiste, je suis passé de la 156 2.5 V6 au 3.2 de la 147 GTA. Que dire sur la GTA Elle est agréable en conduite rapide. Restitue un feeling sportif. Mais surtout pas en conduite réellement sportive ou elle se désunit. Mais Elle fera le bonheur de 90% de ses conducteurs. Et a du caractère et une vraie gueule.

Après cette expérience décevante et perdu 11 que. Je suis passé chez BMW avec un coupé 330 de 2004 . Et là ,cela été la révélation, le passage du V au 6L, de la traction à la propulsion m’a littéralement bluffé.

Dernièrement j’ai donc décidé de passer au M, j’ai mis deux mois à trouver mon bonheur. Un jour désespéré, j’ai pris une adresse d’un concessionnaire cité sur m-passion .Je téléphone. Et là surprise, je tombe par hasard sur le modèle que je recherchais. (merci m-passion :) :!!) . Et Tous ça avec un bon feed-back avec le commercial.

Je la reçois samedi prochain. C’est un M3 SMG II d’occasion avec un gros paquet d’options ( GPS, TO,H.K …) . Cette attente n’est pas sans effet sur mon comportement. C’est infernal je ne dors plus la nuit, je me mets à regarder l’île de la tentation…euh ..là ca va vraiment mal =)

Aussi, pour finir j’ai pas mal de points commun avec certain(s) d’entre vous :? :

Je suis ingénieur Réseau et Télécom

Je vais acheté mon ///M chez BB *bip* 77

J’ai un siège BB dans mon coupé

Et enfin mon ///M est carbon schwartz

Bien à vous et heureux de partager autant de passion pour cette voiture que je ne connais pas vraiment bien encore.

Je ferai ma présentation comme il se doit dès que j’aurai mon ///M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton acquisition.

Très bienvenue à toi comme dirait un de mes amis :D

Je suis passé aussi par la case 330 avant de passer au M3 et je confirme ça n'a rien à voir.

Une M c'est un monde à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut et bienvenue a toi :) .

C'est marrant ca les points communs que nous avons :D .

Inge telecom (cellulaire)

M3 carbon

Siege bebe

Et puis BBM77

Tiens, celui la faudrait qu'il me paye un coup pour lui avoir indique ce forum :? :mad:8) et me filer un vrai porte clef ''serie 3 chrome" :) .

Au plaisir de te rencontrer 8)

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly> Yep , c'est bien celle -ci , c'est incroyable le nombre d'options que peut avoir cette voiture et il en manque dans la liste . Par contre, un seul regret c'est l'état des jantes. Pas terrible, ca sent le trottoir à plein nez. Je vais donc les ramener en sept chez leur carrossier pour qu'elles retrouvent toutes leurs jeunesses …

Je l'ai négocié à 34 K avec Carte grise et 2 pneus neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK TOM , je vais essayer de négocier ton porte clef !! C'est quand même grâce à toi si j'ai trouvé mon ///M !!

Mais le commercial est un solide et bien velu, ce n’est pas gagné d'avance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi M-Marco-M et félicitations pour ton inscription sur M-Passion.

De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses jolis bolides ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité !

Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion

Enjoy 8):D

PS : Waaaaaaaaaa alors là, j'appèle ça la magie M-Passion, ça fait plaisir de voir ça ici. C'est tryple 7 qui doit être super content, il faut qu'il présente plus de modèles //(M à de très bon prix sur M-Passion 8)

Sinon tu ne vas pas regretter ta M3 E46 SMGII, ça tu peux en être certains, chaque jours qui passent Tom est d'avantage surpris de sa voiture.

Et n'oublie pas, à ton tour de nus faire d'excellents articles sur cette merveille comme Tom histoire de nosu faire baver tous et d'en décider quelques'un.

Sinon Tom tu nous avais caché l'existance de ton frère jumeau :) :? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBphoque M> Je vais essayer de faire de mon mieux pour vous traduire ce que je vais ressentir le jour où je vais poser mes fesses sur le siège conducteur du ///M..

Dès que j’ai pris possession du coupé dans le 77, je fonce directement dans le sud- Est de la France. Et A moi 1000 Km de bonheur, mais un bonheur un peu tari par les Paparazzi de la high Way, toujours à la recherche de scoop sur le ///M :) .

Et il est vrai que TOM y est pour beaucoup dans le choix de ma voiture, en lisant ses posts avec son style bien à lui, on ne peut qu’avoir envie d’acheter et de goûter au M3 SMG. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[95939

et attention aux premiers coups d'accélérateur, c'est que çà part vite cette bébétte là :sad:

En même temps j'en profite pour lancer un grand coup de PUB au stages BMW, il n'y a rien de mieux pour apprendre à dresser à n'importe quel moment sa bébétte :

Récit stage de base de sécurité : http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?t=6597

Adresses BMW Farher Training :

France : http://www.eia.fr/securite.php

Suisse : http://bmw.ch/bmwf/pulse/drivertraining/

Allemagne (international) : http://www.bmw.de/de/services/Fahrertraining/Trainingswelt/Stufenprogramm/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...