Aller au contenu

Présentation de Cabowabo. -e93


Cabowabo

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Cabowabo a dit :

j'aurais jamais du la vendre...

Superbe ouai dommage belle caisse et le cuir beige je kiffe grave le noir est trop vue.

il y a 2 minutes, Cabowabo a dit :

j'aurais jamais du la vendre...

 

Modifié par dadi59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était une première main, carnet bmw, achetée neuve, entretenue et revendue dans la même concession, je sais qu'on parle souvent à tort d'une voiture full options, mais j'ai pu récupérer le catalogue de l'époque et elle était pas loin d'avoir la totale...:sad:

Modifié par Cabowabo
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Cabowabo a dit :

c'était une première main, carnet bmw, achetée neuve, entretenue et revendue dans la même concession, je sais qu'on parle souvent à tort d'une voiture full options, mais j'ai pu récupérer le catalogue de l'époque et elle était pas loin d'avoir la totale...:sad:

Maintenant si tu re veut la même va falloir sortir le chéquier ha ha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous

J’ai récupéré depuis 3 semaines mon nouveau jouet, la m3 E36 cosmoschwarz mise en vente ici même par Mr Acs3 lui-même...

la course pour moi et pas eu le temps de faire un retour sur mon achat. Alors rapidement en attendant de nouvelles photos et de plus amples détails, je ne connaissais pas du tout ce modèle mais je retrouve une voiture à l’ancienne, qui pour moi, est un excellent compromis puissance/poids avec un châssis et un train avant excellent. Les conditions climatiques actuelles ne permettent pas certaines choses, on verra avec les beaux jours (je ne suis pas un pilote).

Encore merci à @ACS3 pour sa disponibilité et son sérieux (et même, allons y, son professionnalisme ?)

A vous lire

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Cabowabo a dit :

Les conditions climatiques actuelles ne permettent pas certaines choses, on verra avec les beaux jours (je ne suis pas un pilote).

+1 ( Je me fais la même réflexion en ce moment quand je la prends) quand le temps est humide en E36 vaut mieux être prudent?

Félicitations pour ton achat, je  n est pas tout suivi mais si tu as qq photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...