Aller au contenu

Sorties / Rassemblements / Rencontres en Normandie


Gabs94

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Habitant aujourd'hui dans le Cotentin, mais originaire de l'Eure, j'ai eu la chance de rencontrer une bonne poignée de passionnés depuis l'acquisition de ma M3. Que ce soit en Normandie Orientale ou Occidentale ?

Et voilà qu'avec des amis du 27, nous programmons une première rencontre le 9 février 2019 dans l'Eure dont je donnerais les détails une fois qu'ils seront arrêtés. Je me suis donc dit qu'il serait intéressant d'en parler, pour que d'autres personnes n'ayant pas eu vent de la chose puissent se joindre à nous ;) 

Pareillement, ce sujet pourrait servir à pancarter les différents évènements que nous organiserions dans notre belle région, dont la communauté de passionné s'élargit. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Il ne s'agit pas ici de faire des évènements taille MFest ou ClubM. Mais plutôt des sorties conviviales permettant de mettre des têtes sur des pseudos et dans des voitures :) Ainsi que de faire découvrir nos paysages et morceaux de routes préférés à nos voisins  et amis ?

Pour le 9 février, nous sommes déjà au nombre de 5 ou 6, et bien entendu heureux de voir plus de gens se joindre à nous. 

Il n'y a là rien de formel, alors si vous avez des questions / conseils / recommandations en tout genre, n'hésitez pas ;)

Au plaisir de vous lire.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Nakamiki a dit :

Pensez a mettre de la gadoue sur les plaques...

Rappel: au dela de 15 caisses on serait censé declaré en prefecture... 

Y'a pas un truc aussi sur les convois de plus de 8 voitures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2019 à 20:39, Gabs94 a dit :

Du moment qu'on met pas de gilets jaunes on est bon  ?

A i

 

Le 24/01/2019 à 19:29, Gabs94 a dit :

Bonjour à tous,

Habitant aujourd'hui dans le Cotentin, mais originaire de l'Eure, j'ai eu la chance de rencontrer une bonne poignée de passionnés depuis l'acquisition de ma M3. Que ce soit en Normandie Orientale ou Occidentale ?

Et voilà qu'avec des amis du 27, nous programmons une première rencontre le 9 février 2019 dans l'Eure dont je donnerais les détails une fois qu'ils seront arrêtés. Je me suis donc dit qu'il serait intéressant d'en parler, pour que d'autres personnes n'ayant pas eu vent de la chose puissent se joindre à nous ;) 

Pareillement, ce sujet pourrait servir à pancarter les différents évènements que nous organiserions dans notre belle région, dont la communauté de passionné s'élargit. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Il ne s'agit pas ici de faire des évènements taille MFest ou ClubM. Mais plutôt des sorties conviviales permettant de mettre des têtes sur des pseudos et dans des voitures :) Ainsi que de faire découvrir nos paysages et morceaux de routes préférés à nos voisins  et amis ?

Pour le 9 février, nous sommes déjà au nombre de 5 ou 6, et bien entendu heureux de voir plus de gens se joindre à nous. 

Il n'y a là rien de formel, alors si vous avez des questions / conseils / recommandations en tout genre, n'hésitez pas ;)

Au plaisir de vous lire.

 

Intéressant tiens nous au courant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Didier77 a dit :

Intéressant tiens nous au courant

Pour le 9 février Didier ? Ou de manière générale ? 

Pour le moment, on s'oriente sur une petite balade en vallée d'Eure, entre Louviers et Evreux, en début/milieu d'après-midi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Florian76100 a dit :

Bonjour très intéressé par ce petit projet et j’ai un ami qui roule en 535D E60 es ce que il peut venir ?

Oui, avec plaisir. Encore une fois, le but est juste de se réunir entre passionnés. Après, n'hésitez pas non plus à "covoiturer". Sans critiquer la 535d qui doit fumer ma M3 en ligne droite, c'est pas forcément adapté pour les petites balades de cambrousse. On peut aussi faire "voyager" les passagers pour leur permettre de découvrir plusieurs voitures... Le point de rendez-vous initial sera à Acquigny. 30 min de Rouen approximativement. Je t'inviterais dans la conversation quand on en rediscute :) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ///Matthieu a dit :

Dommage on fête l'anniv de ma femme ce WE là, sinon j’aurais fait la route !

Une prochaine fois tkt ;)

il y a une heure, Nakamiki a dit :

Y a une boulangerie a 50m du point de rendez-vous lool... 

Là je te suis pas :( Tu veux que Mat fête l’annive de sa femme à la boulangerie d’Acquigny ? 

Pas très glamour tout ça... ou alors y’a une histoire de miches que je ne saisis pas ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir ... faut que je check les rdv , et la meteo ...

clairement si c'est comme pour demain soir , je sort pas le cab :ptdr:

et d'ailleurs , je sort rien du tout ... sauf mon quad :-P

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ACS3 a dit :

faut voir ... faut que je check les rendez-vous , et la meteo ...

clairement si c'est comme pour demain soir , je sort pas le cabriolet :ptdr:

et d'ailleurs , je sort rien du tout ... sauf mon quad :-P

De toute façon je passe te voir le jour d'avant ^^ D'ailleurs faut que j'aille à la cave prendre des photos sous la voiture 

On aura d'autres occasion cet été d'organiser quelque chose de peut-être plus précis ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...