Aller au contenu
Gabs94

Sorties / Rassemblements / Rencontres en Normandie

Messages recommandés

Sylkill

Je lis, je lis, mais mon agenda est très volatil et j'ai du mal à voir une semaine à l'avance de quoi mon week-end sera fait.

Ca peut être un bon endroit pour coordonner les rencontres oui :nickel:

• J'aime 1

fredo M3
Il y a 3 heures, Gabs94 a dit :

Bonjour à tous.

Suite à la sortie précédente dans l'Eure, nous nous sommes déjà décidés pour la prochaine, le dimanche 17 mars, afin, si la météo le permet, de dignement représenter la communauté M au rasso mensuel d'Incarville dans l'Eure, où tout de même 250 voitures sympa été présentes dimanche dernier. Rien n'exclue un roulage après cette rencontre, mais si vous souhaitez vous joindre à nous, ce sera le moment.

Sinon, plutôt côté Cotentin, nous commençons à être bien nombreux en M. Je ne sais pas si les cherbourgeois me lisent sur ce topic, mais ça pourrait être le bon endroit pour discuter ensemble d'une date et d'un lieux de rencontre, où le maximum de monde serait présent ? Dites moi ce que vous en pensez ;) 

A bientôt.

J’y étais dimanche 😉

• J'aime 1

Gabs94
il y a 20 minutes, fredo M3 a dit :

J’y étais dimanche 😉

Ah oui sympa ! J’ai vu qu’il y avait eu une 1M Valencia aussi 

fredo M3
Il y a 8 heures, Gabs94 a dit :

Ah oui sympa ! J’ai vu qu’il y avait eu une 1M Valencia aussi 

Oui Steevie 😉

et une m3 E30 

• J'adore 1

Gabs94

Y’a aussi une superbe 320is qui traine dans le coin. J’aimerais bien la voir de plus prêt ^^

Goethe27

Pour le 17 c’est ok pour moi je serais rentré de Guadeloupe et j’avoue qu’une petite balade après le rasso me plairait bien 😉💪

• J'aime 1