Aller au contenu

plaque de série limitée !!!


jef974

Messages recommandés

Salut tous les béhèmistes !!! J'ai récemment acheté une M3e30 évo 2, et la plaque de série limtée à une rayure que je qualifirais plus de crevasses :lol: , donc j'aimerais beaucoup la faire regraver, chez BMW ils ne font pas ce genre de prestations :shock: . Je m'adresse donc à vous pour m'aider, si vous avez un tuyau, si vous connaissez du monde, artisan ou professionnel, je serais très interressé. Bientôt 6 mois que je cherche et je commence à perdre espoir.....

Merci d'avance et les photos bientôt, j'ai fais la restauration de l'intérieure... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ressemble à quoi cette plaque ? :lol:

Ben, c'est la plaque qu'il y a au niveau de la console centrale, avec écrit dessus le numéro d'exemplaire de la voiture; Pour la mienne : 78/501.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est exactement ça, la mienne à deux énormes rayures et quelques égratignures, c'est tellement affreux que je l'ai enlevé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Ca y'est !!! j'ai trouvé oû m'adresser pour refaire ma plaque, ben ouais directement chez le bijoutier du coin. Pour 45 euros, il m'a refait ma plaque, en argent massif 945 millième :lol: . Bon ce n'est plus l'originale mais quel plaisir ! ca brille, je vais peut-être la garder chez moi. Et puis merde, sa place est dans l'habitacle, de plus c'est un peu la carte d'identité de la voiture. :)

Bon a + pour les photos. je vais d'abord peindre mes étriers de freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...