Aller au contenu

De + en + de bruit quand les pneus AR s'usent?


cedud

Messages recommandés

Salut,

Avez vous déjà rencontré des problèmes de bruit un peu sourd à basse vitesse une fois vos pneus arrières quasiment à la limite d'usure?

J'ai déjà rencontré ce problème sur une 325 tds cependant j'avais mis ça sur le compte des pneus bas de gamme, de marque bidon, en les changeant le problème était résolu. Cependant là, j'ai quand même des S02 à l'arrière et je trouve que j'ai de plus en plus un bruit sourd dans l'habitacle qui s'estompe progressivement à l'approche des 60km/h. J'ai controlé mes roulements de roues, pas de soucis.

Je précise que j'ai la monte d'origine en 17"

merci d'avance,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur certaines routes en roulant à 120km/h, j'ai l'impression d'avoir un hélicoptère qui me suit... la première fois j'ai cru que mon pont rendait l'âme :nickel:

... mais aprés avoir levé le pont arrière et fait tourné les roues, je me suis aperçu qu'elles ne trournaient pas rond!!!

En fait cela dépend si la voiture roule souvent ou si comme moi elle peut faire 2-3 semaines sans rouler... Des "plats" se forment sur les pneus avec le temps... actuellement j'ai des Pirelli montés depuis 3ans et usés à 80%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[116668

Je pense que les miens vont bientôt arriver à 3 ans.... il arrive assez souvent que je la laisse 3 semaines sans rouler.

Est ce qu'on arrive à supprimer ces plats en roulant un bon moment sur l'autoroute?

Je crois malheureusement qu'un plat sur un pneu c'est mort. Il ne devrait faire que s'aggraver au contraire.

Je crois bien que c'est arrivé à Raikonnen cette saison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.....faut quand même pas delirer!! :nickel:

3 semaine c'est pas la mort...et si vos pneus vous font des plat, bin c'est dela merde!!!! :nickel:

Sinon tout les gens qui partent 1 mois en vaccances serait mal au retour!!! :eek:

Non non, c'est pas ça. a mon avis, t'es bon pour une bonne geometrie toi!! :nickel:

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% d'accord avec ton dianostique, il s'agit bien des pneu. J'ai moi aussi des SO2 est même problème. Commence à être bien usés et presque 3 ans....Donc bon pour changer les 2 neu AR et ton problème s'envole.

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

Vous roulez jamais avec vos M c pas possible

Je fais entre 2 et 3 trains de pneus par an avec la :nickel:

Si tu comptes les changer prochainement fais un gros burn sur place peu etre que sa remettra la structure en place ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je vais tenter un bon burn et puis je compte faire 3000km pour Noël avec, avant de les changer..... le problème c'est que je vais bosser en moto, si j'y vais en voiture ça consomme beaucoup plus et faut payer le parking. En gros je fais qu'environ 8000km par an avec la M3 avec de grosses pauses.

je viens de la passer en géométrie elle est toute niquel de ce coté là fullozteo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[116645

[116621

C'est possible de garder des pneus 3 ans sur une voiture????? :nickel::nickel:

Pour ma défence, sur les 3 ans, en tout elle est restée prés d'un an au garage : changement moteur, puis ligne d'échappement, puis pompe à eau, puis tête de distribution...

Et puis je n'ai "que" 200cv :nickel: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...