Aller au contenu

Topic des photos de M3 E36


SoLo

Messages recommandés

superbe

en plus j'ai toujours adoré ces jantes de berline (les plus belles dans le style étant celle de la M5), même si j'ai appris récemment qu'elles pesaient un âne mort...

y'a des trucs comme ça qui m'ont marqué...ces jantes, volant (mtech2),sieges M3 E36, compteurs M3 E36, moteur 3,6 ou 3,8 M5 (on en voit un bout de M5 3,8 sur la première photo...),double échappement 323I, bref plein d'autres détails qui marquent ton enfance/jeunesse

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les kontour ont un beau dessin  et elles vont bien sûr toutes les E36 (berlines,coupés, touring et même sur cabriolet ... un copain en a posé sur un cabriolet Artik silber et bien ça  va bien... 

(Ma berline qui fête ses 144 000km en Eure et loir)

1478945597285.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excelent ce touring, un copain a swapper un M52B25 dans son touring E30...ca fait la farce aussi! " ho le jolie break a papa...mais heu!!! qu'est-ce qui se passe!!!!"

par contre dans le debat jantes de berline...perso c'est celle que j'aime le moins.
mes prefeés sont celle en forme d'etoile avec plusieurs branches, je crois que c'est celle de la coupé 3.2 non?

 

9ad7_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la force de la jante de berline ... c'est son design simple avec déport ... c'est intemporel

la jantes de coupé 3.2 à vieilli à contrario , c'est mon avis ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ACS3 a dit :

la force de la jante de berline ... c'est son design simple avec déport ... c'est intemporel

la jantes de coupé 3.2 à vieilli à contrario , c'est mon avis ...

haaaa oui mais une E36 montée avec ces jantes, ca je trouve ca intemporel, ca lui va comme un gant.
Après le design des berline est assez special, faut aimer je pense, mais je comprend tout à fait ce que tu veux dire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ACS3 a dit :

la force de la jante de berline ... c'est son design simple avec déport ... c'est intemporel

la jantes de coupé 3.2 à vieilli à contrario , c'est mon avis ...

Je trouve que ça à moins vieilli que celles de 3.0 avec les rayons plus fins, même avec les inscription Motorsport.

Modifié par gagipro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes préférées : style 24 sans inscription Motorsport sur cabriolet ou coupé 3.2

style 39 sur coupé 3.2 mais bon c'est la livraison standard

Style 23 sur berline c'est parfait. J'aime moins sur coupé ou cabriolet.

je trouve que les style 22 avec ou sans inscription Motorsport on prit un coup de vieux, mais bon ça colle parfaitement avec une 3.0. Par contre des style 39 sur 3.0, faute de goût (et 3.0 non homologuée en 225/245 en plus).

IMG_4143.JPG

IMG_4144.JPG

Modifié par gagipro
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais celles de ta derniére photos avant sur ma M3 3.2L, peintes en noire, ca rendait pas trop mal...
Mais j'ai quand même changé pour des 18 de chez ASA ARC1
Noires aussi
Et j'ai des BBS RS 18 aussi de coté
Deux types de jantes differentes, mais tellement (pour moi) indemodable sur une E36, après on est loin du style d'origine, là c'est très german look, perso j'adore.
on s'eloigne...
 

asa_ar1_tg_ci3_l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...