Aller au contenu

Vos M c'est tt les jours ou seulement de tps en tps ?


Brizio

Messages recommandés

Petite question que je me pose et j'aimerais avoir votre avis

moi j'ai qu'une tt pitite compact E36 d'origine tt a fait banal, enfin pas tt a fait parce que c la mienne et c surtout ma 1ere BMW mais bon passons

la question c'est :

est-ce que vous vous servez de vos M tous les jours ou avez-vous une seconde voiture pour tt les jours ?

le truc c'est que moi je flippe des fois quand je dois laisser ma voiture garer en plein centre ville ou sur un parking, alors je me dis que si j'avais une M je serais fou de m'en servir tt les jours !!!

si vous avez une seconde voiture, vous pouvez indiquer le modele en cas ?

voila voila

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

rino 21 gtd 240.000km avec les vitres qui s'ouvre toute seul et qui ce ferme en les remontent a la main parsque la poignier et pt

y a rien a dire je prefere la rino a la M ....c pour sa que je la vends LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

Pour ma part habitant là ou j'habite je me pose pas vraiment ce genre de question... :D

Y a des porshe qui dorment dehors ds la rue... :lol:

Mais il est vrai que pour aller rendre visite à ma belle maman, je préfère encore me taper la route avec la Punto que de laisser dormir la M en pleine ville devant sa maison... Là ou elle habite ca craint! Trop de "caillera" ds le coin... D'ailleurs on c fait péter le carreau de la Punto devant la maison la nuit de Noël pour se faire voler... Un briquet!!! :lol::lol:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma M3 sera pas presque ma seule voiture, en tout cas je ferai les aller-retour pour le travail. Pour les cas exceptionnels (loin), je pense plutôt louer.

Pour ce qui concerne les risques, et bien je m'informerai sur les parking des lieux de destination. Et puis, à part ça, je vais installer un anti Home et Car Jacking. Je serai plus tranquille comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M5 est ma voiture principale, je la prends tous les jours.

Maintenant lorsque je dois aller dans un coin limite, on prend la brava qui est la seconde voiture.

Sinon je paye un parking gardé lorsque je me gare en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
La M5 est ma voiture principale, je la prends tous les jours.

Maintenant lorsque je dois aller dans un coin limite, on prend la brava qui est la seconde voiture.

Sinon je paye un parking gardé lorsque je me gare en ville.

M et Fiat de merde... A croire k'on fait tous pareils!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M et Fiat de merde... A croire k'on fait tous pareils!!! :lol:
:lol:8) Bien vu.

On touche les deux extrêmes. Comme ça quand tu reprends la M aprés la fiat, tu as encore plus de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me désinscrit de ce forum et retourne chez les autres. Ca j'admet pas. On touche pas à ma Fiat !!

Adieu

Comme il est susceptible ce garçon :lol::lol: .

T'as pas vu les smileys "LOL".

Je m'excuse si tu l'as mal pris Zest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...