Aller au contenu

Vos M c'est tt les jours ou seulement de tps en tps ?


Brizio

Messages recommandés

J'aime bien l'ambiance de ce forum

tu post un sujet et ca part en c...... !!! c sympa

D'ailleurs on c fait péter le carreau de la Punto devant la maison la nuit de Noël pour se faire voler... Un briquet!!!

ca ca m'etonne mm pas, ils ont plier la portiere de lka voiture a ma mere pour un paquet de chewing gum !!! si ont touche pas la debilite profonde on en est pas loin en tt cas !!!

bon par contre vos reponses me rassure un peu, en faites vous utilisez quasiment tous une seconde voiture et vous vous faites plais' avec la M

ben voila c tres simple en fait, j'ai plus qu'a achète ma M moi maintenant !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut,

Pour moi, c'est ma voiture de touts les jours.

Mais depuis peu, pour Marseille, j'ai achète un scooter, car j'en avais marre de passer du temps dans les embouteillages et vu que je trouve ca tres pointu en ville...

Elle me sert pour mes nombreux trajets pros ente Marseille et Lyon, les vacances car le coffre est ultra pratique.

Je deteste de toute façon rouler avec autre chose, d'ou le fait que je refuse systematiquement les poubelles de location que me propose ma boite, car j'ai peur avec ces crottes sur la route.

C'est une voiture plaisir, mais esthetiquement pas assez belle pour que je la considere comme une voiture a ne sortir que le WE.

Par contre, je fais extremement attention ou je me gare, c'est pour ca que ma voiture est niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...