Aller au contenu

Estimation demandée sur les M3


Invité STI

Messages recommandés

Ah je savais pas que c'est aussi grand, ça me rassure !

Merci beaucoup :shock:

Mon coeur balance vraiment entre la M3 E36 3,2L pour les perfs et le moteur magique et la 330 CI E46 plus récente et plus confortable/équipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Bon, il est vrai que l'objectivite sur un forum M3 sera difficile, donc que te dire d'autre que de choisir une 3,2 ?

Une E46 231 HP, c'est bien, la ligne est belle.

Mais pour avoir tourne sur circuit contre une de ces voitures, je peux te dire que les qualites dynamiques sont tres loin d'etre les memes.

La E46 n'a pas d'autobloquant, ce qui fait que la ou ma voiture passait, l'autre se dandinait tant bien que mal pour rester stable en virage sur les amorces de glisses. La suspat est molle aussi.

La puissance moteur de la E36 est telle, qu'en sortie de courbe qui donnait sur la ligne droite, je pouvais apercevoir la E46 au milieu, la M3 lancee la rattrappait presque au bout et dans la courbe, s'etait fini pour elle.

Pareil sur autoroute, un Suisse a voulu jouer lors d'un retour de Deauville avec son coupe, en montee. Je te raconte pas ce que je lui ai mis, une veritable correction, une humiliation même !

Et le freinage ? Les freins sont ultras puissants en utilisation normal, un ralentissement brutal sur autoroute et les freins de la M te colle au ceinture, les abdos se contractent pour resister, c'est du sur cette caisse.

Je suis tellement habitue a cette perfection quotidienne, que je refuse de prendre les voitures du travail qui me sont pretees pour mes deplacement pro.

Il y a les Motorsport et les autres, et cette fois ci, je le dis bien fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
Oui mais franck ne compte pas faire de circuit avec la 330CI, il veut se prendre une caisse que pour le circuit

Je ne comprend pas ce que tu ecris.

D'un cote il veut pas d'une voiture pour le circuit et tu dis de l'autre, l'inverse.

Il cherche une voiture (grande) pour remplacer sa Sub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux Tom : je veux remplacer ma Sub effectivement et à côté me racheter une Subaru GT à préparer (plus vieille, moins chère) que je n'aurai pas peur d'emmener à ses limites sur un circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ma signature c a quand même un bon look une E46 ci

celle ci etait une 325 ci (192 ch) avec un max d'options dont le pack M II.

valeur neuve avec options 55 000 €... :shock: (GPS,TOE,PDC,pack M,cuir siege sport et electrike, boite steptronic,dsc III, harman kardon.....)

mais bon elle a ete vendue 48 000 mais avec 18 000 km et 6 mois...

Tu peut surement trouvé des 330 ci avec 2 ans et moins d'options pr 30 000 €

Apres c pa les même perfs qu'un 3.2 L M

post-73-12832182806139_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

D'accord, j'avais pas tout compris de la demarche :shock: .

Le modele presente par Usual est magnifique.

C'est vrai qu'en voiture de tout les jours, c'est sympa et classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà trouvé la 330 CI de mes rêves mais pour cela faudrait que ma voiture soit vendue. Une affaire sur webcarcenter.com : 26999 euros pour 16700 kilomètres et 11090 euros d'option. J'ai déjà eu un mail du propriétaire la voiture est nickel et n'attend que moi :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà trouvé la 330 CI de mes rêves mais pour cela faudrait que ma voiture soit vendue. Une affaire sur webcarcenter.com : 26999 €uros pour 16700 kilomètres et 11090 €uros d'option. J'ai déjà eu un mail du propriétaire la voiture est nickel et n'attend que moi :roll:

Il t :shock: e reste à trouver quelqu'un pour la STi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...