Aller au contenu

Quelle est votre consommation moyenne ?


adrians

quel est votre conso moyenne ?  

174 membres ont voté

  1. 1. quel est votre conso moyenne ?

    • 11 litres ou moin
      51
    • 12 litres
      49
    • 13 litres
      37
    • 14 litres
      17
    • 15 litres
      19
    • 16 litres
      3
    • 17 litres
      2
    • 18 litres
      1
    • 19 litres
      0
    • + de 20 litres
      4


Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Paul

    3

  • Nico-R

    3

  • helice

    3

  • YO

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Avec le M5 doit doit être dans les 14L en moyenne?

Oué et encore faut vraiment conduire de manière anémique hein parce que moi... moins de 18L/100km... jamais vu :ptdr:

A 140km/h stab. au régulateur en six je dois être entre 13L et 14,5L/100km environ :-P

M'enfin à cette vitesse le plus dur reste de se forcer à ne pas tomber la quatre voire... la trois voire... euh... non quand même, restons sérieux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et encore faut vraiment conduire de manière anémique hein parce que moi... moins de 18L/100km... jamais vu :D

A 140km/h stab. au régulateur en six je dois être entre 13L et 14,5L/100km environ :-x

M'enfin à cette vitesse le plus dur reste de se forcer à ne pas tomber la quatre voire... la trois voire... euh... non quand même, restons sérieux ;-)

Ha ouais quand même tu bouffe grave :ptdr::P

Au regul a 140 avec climatisation je tourne a 11/12l :-P

Bon apres clair qu'en dehors des grand trajet ou j'essai de rester lights pour eviter de faire le plein 20 fois pour faire 600 bornes, la en effet c'est plus la même :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

quand on a été a Dijon sur le cicuss . l après midi après avoir été faire de l essence , j ai remi les donnés de l ordinateur de bort a zéro .

alors la les gars accrocher vous dans votre falzar . :nickel:

jauge a zéro , je met 40 litres ( = a 3/4 du plein ) je fait mes 3 cession et il me reste moins 1/4 du plein ( limite réserve) et la je regarde l ordinateur de bort pour savoir combien de km il me reste pour rallier une

pompe avant de tomber en panne ( donc 25km ) ,

et la mon œil est attiré sur un chiffre de ouf , la conso moyen ...... 27,5l /100km :nickel:

et si je dit pas de connerie on a fait 120 kilomètres par demie journée . sa tape la un !!!!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS ON] Salut Bravuce, je n'ai même pas eu le temps de te voir à Dijon :nickel:

Par contre, j'ai vu ton //M, il y avait les arceaux de sortis à l'arrière :nickel: C'est à cause du circuit qu'ils sont sortis :wink: [HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise tout les jours mon ///M, s'est ma seul voiture pour vous dire.. :wink:

je suis a 13.2litres au 100

et je suis souvent dans des regimes elevée :nickel:

voila je trouve sa correct pour un t'elle moteur :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi en regle general , comme paul :wink: largemenbt plus de 20 litres

sur autoroute à 110 l'année derniere j'avait fait 11 litres , mais bon il pleuvait et j'etait en R888 , car moi rouler à 110 c'est tres rare 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS ON] Salut Bravuce, je n'ai même pas eu le temps de te voir à Dijon :wink:

Par contre, j'ai vu ton //M, il y avait les arceaux de sortis à l'arrière :mad: C'est à cause du circuit qu'ils sont sortis :mad: [HS OFF]

[HS ON] oui c est vrais on c est pas vue , mais j ai vue ton cabriolet 8)

oui mes arceaux son sortie pendant que je tournais sur le circuit , et sans faire de tête a queue , en arrivant dans l épingle qui remonte ( je c est pas si tu voie ou c est , c est le virage le plus chiant a prendre)

j ai fait un gros freinage ,je suis rentrer dans la courbe passer la 2 et la voiture en plein appuis ,c est tordue , une roue c est poser sur un vibreur et BBLInNnGGggG , j ai crue que j avais perdu mon par choc et mal

de coffre :wink: et je me suis rendu conte que c étais les arceaux qui c étais lever .

alors je les est laisser lever toute la journée au cas ou il aurai voulu ressortir [HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai une 320 ia cabriolet et je fait pratiquement 400 bornes avec chaque plein soit 16.25 litre au 100 environ pour de la ville

Je c'est , c'est énorme pour un 2litres

Sinon sur autoroute je fait 750 bornes avec le plein .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi je suis en dessous de 9 l ......

si si je vous jure , mais bon , pas de ville , pas de petits trajets

j'ai le pied léger ,

avec ma 325 E36 cabriolet j'étais a 11l minimum

et ma 328 E36 cabriolet 9.5 minimum

vive la boite 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon 320Ci d'origine, huile 0W30 et entretien méca méticuleux et mise en monté température douce, je suis à une moyenne de 7.8 d'après l'indicateur. et je fais en moyenne avec un plein de SP98 ToTal/ Elf par ex 750/780 maxi sans rentrer dans la reserve. mes roues sont en 225/45/17 l'été et 225 /50 /16 l'hiver

A froid pour ma part c'est la ou je fais gaff, par chez moi c'est le top, j'ai une ligne droite de 7 km en pente douce, je part doucement passage des vitesses à 2000 puis je reste en 5 à 70km/h le temps que ça chauffe.

Au bout de 10 km, le moteur et la boite sont à bonne température. une fois que c'est chaud même en " arsouillant" je monte jamais au dessus de 9litres et pourtant je le fais cravacher des fois le petit 6!

J'oubliais.

-J'ai fait maxi 500km avec un plein pendant un hiver rigoureux car j'ai tout fait en 2ieme sur la route doucement avec climatisation + chauffage + phare + anti brouillard etc...

-j'ai fait une fois 802km hors reserve avec une moyenne de 6.8litres / 100 en roulant pied léger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une bonne différence avec mon E46 325ci cabriolet et le 320 ci coupé :???:

J'avoue, j'ai le pied lourd :mad:

Je roule aussi en SP98 en respectant le temps de chauffe, puis après gazzzzzzzzz :nickel:

Je tourne à 11,6 L de moyenne :eek:

Je roule tous les jours avec pour aller au travaille et je fais un peu de ville, le voyant s'allume juste avant les 500 km effectué.

Sur autoroute en France à 140 km/h, je suis à 9,6 L max

Sur autoroute en Espagne à 160/220 km/h, je suis à 15 L max

Sinon, en Espagne, j'ai réussi à tomber un plein en quelques heures en roulant minin à + de 200 km/h :mad:

Donc pour moi en moyenne un plein de SP98 tous les 500 bornes mini :o

Soit 11200 € de SP98 depuis l'achat du six en ligne :mad:

:hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois de mémoire que tes gommes sont plus larges et surtout que le cabriolet E46 à 200 kilos de plus il me semble? 8) Et tu as pas une boite à air?

Au début j'étais souvent a 10 litres de moyenne, avec le rodage et surtout la conduite un peu trop lourde à froid... depuis c'est relax à froid!!! très relax et pas de chauffe à l'arret ça sert à rien.

J'alume, je part doucement... et zou!

Mais je rassure quand je fais de la ville et que j'ai 4 personnes à bord ça remonte vers les 9.5 litres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...