Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

gps monochrome hs!!!!!


panda

Messages recommandés

salut tout le monde, j'ai un p'tit souci avec mon écran de contrôle gps, téléphone, radio, ordinateur de bord.

voilà aujourd'hui il a commencer à clignoter et à faire sauter le son, ensuite ce soir il s'est coupé définitivement . j'ai regardé aux fusibles mais apparement ça ne vient pas de là. en fait la notice est en allemand mais je pense avoir contrôlé tout les fusibles de toutes façons. le problème c'est que actuellement je n'ai plus de gps plus de téléphone plus de musique ni radio ni cd ni k7, et plus d'ordinateur de bord.

si quelqu'un à un petit conseil à me donner avant de passer lundi chez BMW ça me ferais plaisir.

merci tout le monde.

je précise que c'est le petit écran gps monochrome.

petite question auxilliaire!! mon m3 est équipée d'origine du lecteur de dvd pour le gps, est-ce le mk4?

si oui y-a-t-il de grosses modification en perspective pour y adapter l'écran 16/9ème?

encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je répond à mon poste car en dernier recourt je l'ai démonté pour l'envoyer en réparation et j'ai remarqué un petit clapet en plastique, je l'ai déclipsé et il y avait une petite nap racordée au circuit imprimé et celle-ci n'était pas bien emboîtée je l'ai enfiché correctement et apparement depuis trois jours ça fonctionne nickel!!!

verdict bmw: le poste est hs et à changer. prix 850 euro!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et le mécanicien m' dit qu'un client venait d'avoir la blague et qu'ils avaient dû changer le calculateur avec et que ça revenait à 4000 euro. s'ont pas bien dans leur tête. à ce prix là j'installe un écran dvd et la totale!!! enfin bon font payer cher leur matos non fiable!! mon véhicule vient d'avoir trois ans!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que tu voulais l'envoyer en reparation tu sais ou on peut le reparer?

J'ai mon ancien lecteur et j'aimerai l'envoyer a reparer si c' est possible merci

salut thong en fait y a un site en belgique qui apparement répare tout

www.vastec.be

j'ai pas encore pris contact donc je ne sais pas ce que ça vaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...